Couture

Discussion dans 'Forum Féminin' créé par Farah, 4 Juillet 2012.

1. Farah Membre

Coucou tout le monde,

Je cherche un ou une BONNE couturière sur Agadir ou les alentours.
    Si vous pouviez m'aider ce serait sympa ;)
    Merci
  2. Taboudrart94 Membre Actif

Tu peux en trouver ce n'est pas sa qui manque dans le sud, faut juste que tu prépares bien ton modèle, même faire un croquis ou lui enmener une photo d'un modèle déjà existant,

après s'il te dit qu'il ne peut pas , tu changes de boutique diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect !!!!!

Moi j'allais à tikiouine , ma belle soeur c'est à ait melloul, d'autres à inezgane, franchement il y en a partout,
    bon courage !!!!!!!!!!!:D

Au passage si quelqu'un connait un bon couturier sur Rabat et pas trop cher car sa coute la peau d....................:oops:
    n'hésitez pas aussi à me donner des adresses!
  3. Farah Membre

4. Taboudrart94 Membre Actif

Juste au passage, tu trouveras de bons couturiers car des couturières franchement ? I don't know ?,
    elles travaillent les détailles styles sfifa et encore, ce sont les mains de nos artisans hommes qui sont bons dans ce domaine, rien qu'à voir dans les grands défilés de Caftan ,les couturiers sont hyper doués ! et sortent de beaux modèles, après niveau gout c'est autre chose .... ça se discute ....

aller à plus !
  5. Tafart Membre Actif

Je connais un atelier de femmes couturiers sur Inezgane, 10 km d'Agadir.
    Je peux te donner leur nummero de telephone si tu veux, envoies moi un message en privé!
  6. Farah Membre

Merci les filles mais je suis déjà de retour. Fini les vacances :(
  7. Taboudrart94 Membre Actif

ah d'accord, ba bon retour !!!!!

alors tu as dépensé combien ? lol ....
  8. Farah Membre

J'en ai fait une double pour 90 euros mais pas satisfaite du travail malheureusement :(
  9. Taboudrart94 Membre Actif

900 Dirham ???!!!!!!!! avec ou sans le tissu ?

car c'est vachement cher dis donc !

en plus insatisfaite !!! aie aie
  10. Farah Membre

Surement, que c'est trop cher mais comme c'était la première fois, je ne savais pas chez qui aller.
  11. asnian Membre

Les prix que vous avez avancé ne sont pas du tout exagerés,une takchita revient à au moins 200 euros.
    Je vous conseille une belle Tamlhaft n tamazirt.
    Bonne recherche et aussi bon retour.

Partager cette page