besoin de votre aide!!!! aidez moi!!!!!

Discussion in 'Forum Général' started by oxyntasia, Jan 20, 2006.

1. oxyntasia New Member

bon ben salut a tt les isousiyn je suis nouvelle sur ce site la mais il apparait qu c un bon site ,alors j une questions et j'espere trouver la reponse ici ,j'espere de tt mon coeur.
    bon je voulais savoir combien je deverais payer si j'envoie un (colier de 50dh)vers la france (en fait c une amie qui me le demande)je voulais savoir les impots que je devrais pays ,bon je sais pas j jamais envoyé qlq chose en france .s'il vous plait je visiterais se site de minute en minute tt en esperont avoir une reponse et merci a tt ichelheyn du monde.

ps:moi j'habite au maroc. merci a tt
  2. yafelman1 New Member

il ne faut pas trop compliquer les choses, tu peux trouver l'information dans le bureau de poste le plus proche de chez toi, en plus l'info est sûr et sur-le-champs, c'est mieux que d'attendre une réponse qui peut durer une journée de quelqu'un sur le forum ...;)
  3. oxyntasia New Member

merci yafelman1 pour ta reponse mais si seulement y avais un bureau de poste pres de chez moi!!!!!
  4. yafelman1 New Member

.

dans ce cas tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de la poste www.barid.ma
  5. oxyntase New Member

ehooo oxyntasia tu essaye d'enlever le tapis sous mes pieds ???? mdrrrrrr
    eh bah il faut que tu me paye une amende !!
    bah pour l'aide t'as qu'a visiter le site!
  6. tiznitgirl New Member

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vois ke tu es jaloux Oxyntase wak wak hta kiyi arrete miskina ajj tafrote trankil a bifadne atttention je m'interpose..... bon en revenant au message d'Oxyntasia , éé bien de toute facon komm une personne te l'a dit juste avant essaie de te rendre a un bureau de poste peu importe s'il est loin ou pa...ou jte conseille plutot de faire envoyer ton petit colis par kelkun en ki ta famille fais confiance pour plus de précisions on s'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. oxyntase New Member

mdrrrrrrrrrrr.....tiznitgirl mais je supporte pas qu'en me vole mon pseudo lol
    une amende de 200 euros sera bien pour lui pardonez mdrr
  8. tiznitgirl New Member

mdrrrrrrrrrrrrrr awa laister a oxyntase itguit bnadem!!!!! vraiment tziouztar rikilé bda !!!!!

Share This Page