|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam !
Voila, le hasard fait bien des choses , j'ai decouvert ce site alors que j'essayais de me procurer des informations concernant l'arbre genealogique de mes ancetres berberes ! alors chers(es) compatriotes , qui peut se porter volontaire pour me bien informer sur le but et objectifs du site , et quels sont les sujets traites par les membres ! je lui serait tres reconnaissantes ! Merci d'avance Jamila |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
il n'y a pas de lien dans votre email. Mais je suppose que c'est unsite de prosyletisme amerloc protestant? je suis deja tombé sur pas mal de tels sites en cherchant sur la langue et culture amazi&. tudert i tmazi&t |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| découverte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La découverte d'un trafic de lettres de doléances au Roi aboutit à l'arrestation de 2 | Souss | Actualités | 0 | 30/11/2007 16h21 |
| découverte historique sur les Guanches | Gosgine | Forum Histoire | 8 | 04/10/2006 13h46 |
| Découverte de taqubett de yemma Gouraya | imal | Forum Histoire | 0 | 30/07/2006 12h01 |
| Découverte d’un ours préhistorique à Taza | agerzam | Actualités | 2 | 29/03/2006 11h45 |
| À la découverte des vestiges de l'île de Moga | agerzam | Forum Histoire | 1 | 13/03/2006 10h50 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

Mode linéaire