|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
Re : Skyblog chleuhs slotttttttttttttttttttttttttttttttt
vous avez raison les chluhes ont une bonne repetations au maroc ainsi qu'en france et
j'éspere que les hluhes a l'etranger preservent ces principes pour les generations d'avenir et tt ca depent de nous n'est pas tachlhite du 93 adam isahl rbi fkra n achlhi iaazan itafn laakl nss adah ismikir rbbi dmadah youfn ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2007
|
C'est pour vous dire ke le blog
tachlihite.skyrock.com a été désactivé mais est remplacé par : Blog de Tachlihite-Ine-Agadir - TaChLiHitE InE AgaDiR - Skyrock.com Tanmirt noun |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Le blog
tachlihite.skyrock.com a été desactivé, mais il a été remplacé par Blog de Tachlihite-Ine-Agadir - TaChLiHitE InE AgaDiR - Skyrock.com Tanmirt noun
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
|
Bnjr à tous Ba vla mon ti blog ki représente tous les chanteur chleuh de toutes les générations ki sois et de différents style, mêmes si ya principalement ke des fotos de Bnat Oudaden Karima, mais ya: Blog de tarkiate - artistes bérbères et arabes - Skyrock.com.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
|
Bnjr à tous Ba vla mon ti blog ki représente tous les chanteur chleuh de toutes les générations ki sois et de différents style, mêmes si ya principalement ke des fotos de Bnat Oudaden Karima, mais ya tout plein d'autres artistes: Blog de tarkiate - artistes bérbères et arabes - Skyrock.com.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chleuhs, skyblog |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

Mode linéaire