|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Cher(e)s baamrani(e)s
L’U.A.S a pour objet la constitution d’une association dont le but est de consolider le citoyen dans ses principaux droits. L’union se fixe plusieurs objectifs pour ses actions : - L’organisation de manifestations culturelles, éducatives et sportives en collaboration avec les institutions. - L’aide à la scolarité des enfants, à l’épanouissement et à l’intégration des jeunes. - La lutte contre la précarité, la pauvreté et contre toutes les formes de discriminations. - La participation au co-développement socio-économique en partenariat avec d’autres organismes et opérateurs dans d’autres régions. - La conduite de toutes autres actions qu’elle juge bénéfique pour le développement humain. Pour réaliser ses objectifs, l’union peut développer des coopérations et des collaborations avec d’autres partenaires et associations. Notre siège social sera situé dans la région parisienne. Nous appelons tous les baamranis à nous rejoindre et peuvent nous contacter par: [email]union-aitbaamrane@hotmail.fr Tél: 06.33.12.80.01 Dernière modification par KAISSA ; 11/03/2007 à 11h35 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
azul
je suis content qu'il y a une initiative comme celle la qui se mets en marche mon seul regret est qu il n y'a pas l'ombre d'une reference à la culture de peuple baâmrani qui est amazigh je crois que ça va se preciser avec le temps et je dis ayyuz a ceux qui sont à l'origine de cette initiative. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam
Je suis content pour votre intérêt que vous portez à notre initiative et je vous en remercie. Je vous informe que l'Assemblée Généralse se tiendra le 14/01/2007 et je vous y invite. Vous pouvez nous joindre par téléphone pour plus d'explication. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
salam,
les sbayo sont-ils aussi invités?^^ En tout cas ca fait plaisir de voir que notre region n'est pas completement delaissé, il nous reste encore un peu d'espoir! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salam
Je vous remerie pour l'intérêt que vous portez à notre action. L'Assemblée Générale constitutie se tiendra à Gennevilliers le 14/01/2006 à 15Hoo Vous pouvrz nous joindre au 06.33.12.80.01 Les sboya font partie de l'Union mais ne sont pas nombreux et on a besoin de vous tous pour être représenté au Conseil Cordialement |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
Nous remercions las baamranis d'Allemagne, de Belgique, d'Espagne et de toute l'Europe pour leur intérêt qu'ils portent à l'Union d'Aitbaamrane pour la Solidarité.
Nous mettons en place notre e-mail pour votre correspondance. N'hésitez pas à nous contacter: union-aitbaamrane@hotmail.fr Cordialement Dernière modification par KAISSA ; 28/12/2006 à 14h49 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
|
En date du 14/01/2007, l'Assemblée Générale des baamranis de France a adopté les Statuts et a élu à l'Unanimité Le Bureau Exécutif et le conseil d'Administration de l'Union d'Ait-baamrane pour la Solidarité.
Bureau exécutif Président : Kaissa Abdalla 1er Vice président : Ben Aalayat Omar 2ème Vice président : El Hafaouat Ali Secrétaire général : Idlafqih Zahid Adjoint secrétaire général : Aouragh Mbark Trésorier : El Moutaouikil Salah Adjoint trésorier : Akdim Ali Vous pouvez nous joindre au: Tel: 06.33.12.80.01 [email]union-aitbaamrane@hotmail.fr Dernière modification par KAISSA ; 18/01/2007 à 17h56 |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| daitbaamrane, europe, pour, solidarité, union |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.

Mode linéaire