|
|
#21 (permalink) |
|
Membre récent
|
Le nom était juste venu comme ça ! puisque,dans un forum, on ne permet pas aux simples visiteurs d'intervenir qu'après avoir s'inscrit . Puis ça n'a rien avoir avec le poids puisque le mot "lipides" me met en fait en nostalgie des cours des sciences naturelles que j'adorais à l'epoque et mnt je suis dans une autre orientation. Voilà ! si bien sûr cela vous a satisfait comme réponse.
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Assalamu 3alykom,,, AZUL FELLAWEN,,,,
J e suis ancien etudiant du college SIDI L`HAJ LEHBIBE (81/82) A (84/85),,, et au lycee AL JOULANE 1985,,, Avant ,il avait pas de lycee ....
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
a tord! durant l'année 1957 il y avait bien des élèves promotion cep 1957 qui ont eu leur cep dans toute Ait Amira, et ils ont suivi 4 années d'etude secondaire dans une ecole primaire qui; est par la suite a evolué. Grave erreur aussi de pretendre qu'en 1960 il n y avait qu'un lycée ou college Marrakech pour les Soussis ! impardonnable de la part d'un membre Oussous! ************************************************** ********** Les Chleuhs manquent de lycées ou encore: .:Lyce Abdellah ben yassine Inezgane:. Ou vous serz surpris de découvrir ce qui suit: Ibn Tachfine 1953 Agadir Agadir Abdellah Ben Yassine 1964 Agadir Inezgane Ben Sliman Roudani 1923 Agadir Taroudant Mohamed V 1956 Agadir Taroudant Voila , la verité |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre récent
|
autres informations sur
Base de données Amazigh Berbère chez les cleuhs justement Les Chleuhs manquent de lycées |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Membre récent
|
nostalgie: ancien élève de collège sidi lhaj lhbib de 1975 au 1980 je cherche des personnes perdus de vus élèves et professeurs . BIOUGRA me permet de voyager un peu dans le chemin de mon enfance un chemin de vie plain d'amour et d'amitiés. Je pense a mon professeur d'arabe erahbani mouhamed amon prof de français mbarki et ses coup de batton sur la tête je pense aussi a batat;elhaij;mal3ainain;said jaber;bidford,soubki etwahid les inséparables ,la liste est longue je pense aussi au élèves :m'hand abde sadk le bon élève de la classe lfridi,kouzoud;bouhouta,ounzai,elabassi,essadi,chi bi,hroura,elmoudn,mousoun mouha ,kais,msouad,achour,izahidi,oumhmd,amsseroui,mikou ar fatiha,khir allah,elkhalil,elgarh;je pense a zouhir le maitre d'interne et le chouchou de da brahim (harba oula maharba)je pense aussi au élèves de houara,ait bahaet a tout le monde ;que des bons souvenirs moi actuellement je vis en France est je suis éducateur ,je travail dans la protection de l'enfance ;je suis de tinghir côté de ouarzazate.c'est ALAKHEIR HMAD J'attends vos nouvelle avec impatience .
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
[quote=hdou;97403][b][color=Red]nostalgie:[color=Black] ancien élève de collège sidi lhaj lhbib de 1975 au 1980 je cherche des personnes perdus de vus élèves et professeurs . BIOUGRA me permet de voyager un peu dans le chemin de mon enfance un chemin de vie plain d'amour et d'amitiés. Je pense a mon professeur d'arabe [color=Blue]erahbani mouhamed [color=Black]amon prof de français [color=Red]mbarki [color=Black]et ses coup de batton sur la tête je pense aussi a [color=RoyalBlue]batat;elhaij;mal3ainain;said jaber;bidford,soubki [color=Black]etwahid[color=Blue][color=Black] les inséparables ,la liste est longue ....
........................ quote.// * * * Ma al3aynain + Rrahbani :mes 2 profs d`arabe ..... les annèes 80 : -le 1º, au collège Sidi lhadj lhbib .. - le 2º , lycèe Aljoulane .... --- Da brahim ( .... ) allah yissamhou ...
|
![]() |
| Tags |
| anciens, biougra, lycéens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

Mode linéaire