|
|
#11 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Des Excuses .... Les Enfants
Vous vous etes rendus compte de votre erreur...et vous vous esquivez en douceur.. pourquoi ..CORRIGEZ VOS ERREURS ET PRESENTEZ VOS EXCUSES AUX SURFEURS sinon vous etes des laches !
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
Citation:
Pour etre franc avec toi,moi je ne suis pas de chtouka mais j'ai bosse la bas pendant 2 ans et je connais du monde dans pas mal de village de chtouka-Ait baha... Voila! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Banned
|
IGNORANTS ou MENTEURS
Citation:
message destiné surtout a AGWARAN et AGHRABI..pourquoi vous vous etes tu? apres avoir menti non pas par ignorance ou insoussiance mais par principe politique ... vous etes toujours de votre avis soit le lycée a gadir c'est 40 ans apres 1957? vous avez omis celui du mellah de talborjt avant le seisme, celui de la ville nouvelle et du quartier industriell pres lakhiam EN 1961 -1962 .... vous devez au moins rectifier vos mensonges quand aux excuses je ne vais pas vous les demandercar je sais votre pertinence a vouloir toujours nier le progres .... vous vous confinez dans ce que vous avez en memoire sans jamais vouloir le mettre a jour |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
Dernière modification par Alwalida ; 16/11/2006 à 23h39 |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Banned
|
Un Marmite Pas Propre
Citation:
On ne peut trouver dans la marmite que ce qu'il contient en principe.... votre langage atteste que tu es vide ..... completement vide ... et cela n'est pas etrnge a des types comme toi..... soit certain que mon encyclopdie d'injures est bien garni ...mais je n'ose l'utiliser risque d'offenser nos chers surfeurs... c'est un espace publique !
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Banned
|
Merci Aghrabi Pour La Franchise
Citation:
Voila le bon sens des chleuhs... quand ils se trompent ils le reconnaisse.... merci
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Banned
|
Merci Aghrabi Pour La Franchise
Citation:
Voila le bon sens des chleuhs... quand ils se trompent ils le reconnaissent .... merci
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre récent
|
Re : Anciens Lyceens Biougra
Etant un biougraoui, j'aimerais intervenir dans cette ridicule conversation pour mettre en quelque sorte les points sur les "i". Alors commençons tout d'abord par l'incrédibilité de monsieur "mimouniabdelmalek" ! J'arrive pas à concevoir qu'un homme à un tel âge s'exprimerait de telle sorte. C'est tout fait bidon et ça montre que c'est juste un gosse qui est derriere tout ça. Bof ! voyons, c'est pas si flagrant ! En plus, il connait rien sur biougra, à part bien sûr quelques endroits que surement il aurait dû les entendre ailleurs. À ce que je sache, aucun lycée n'a été à biougra avant 1985 et le monsieur qui a intervenu avait raison et a dit en effet tout sur la chronologie des établissements à biougra. Moi même je me souviens que mes oncles, promotion 1958 1960, poursuivaient leurs études à Taroudant au MA3HAD. donc à quoi sert de faire tt ce chemin s'ill y'avait un college ou un lycee derriere eux!
Tout ça c'est juste pour dire que c'est grave ce qui se passe dans les forums, dès qu'un môme apprend à composer sur un clavier, il écrit n'importe quoi ! bref..c'est pas une liberté d'expression ça ? |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
BRAVO lipides pour ta réponse,la discution n'est pas vraiment interessante, mais je promets de me renseigner sur ce prétendu lycée.
Au fait, mais d'où tiens-tu ce pseudo? Combien pèses-tu ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| anciens, biougra, lycéens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

Vous vous etes rendus compte de votre erreur...et vous vous esquivez en douceur.. pourquoi ..CORRIGEZ VOS ERREURS ET PRESENTEZ VOS EXCUSES AUX SURFEURS sinon vous etes des laches !

Mode linéaire