Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Vieux 14/11/2006, 18h43   #11 (permalink)
Banned

Des Excuses .... Les Enfants

Vous vous etes rendus compte de votre erreur...et vous vous esquivez en douceur.. pourquoi ..CORRIGEZ VOS ERREURS ET PRESENTEZ VOS EXCUSES AUX SURFEURS sinon vous etes des laches !
mimouniabdelmalek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2006, 04h48   #12 (permalink)
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimouniabdelmalek
Vous vous etes rendus compte de votre erreur...et vous vous esquivez en douceur.. pourquoi ..CORRIGEZ VOS ERREURS ET PRESENTEZ VOS EXCUSES AUX SURFEURS sinon vous etes des laches !
Azul fellak a yiws n-ait maymoun!
Pour etre franc avec toi,moi je ne suis pas de chtouka mais j'ai bosse la bas pendant 2 ans et je connais du monde dans pas mal de village de chtouka-Ait baha...
Voila!
Aghrabi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2006, 21h05   #13 (permalink)
Banned

IGNORANTS ou MENTEURS

Citation:
Envoyé par Aghrabi
Tout a fait correct l'ami aggwaran!
Il y a une trentaine d'annees,y'avait encore ni d'eau potable ni d'electricite,et le petit feu d'elec... qui existais a ete gerer par les goumis du bureau n l-caid bouchta,et s'eteindre a minuit!
message destiné surtout a AGWARAN et AGHRABI..pourquoi vous vous etes tu? apres avoir menti non pas par ignorance ou insoussiance mais par principe politique ... vous etes toujours de votre avis soit le lycée a gadir c'est 40 ans apres 1957? vous avez omis celui du mellah de talborjt avant le seisme, celui de la ville nouvelle et du quartier industriell pres lakhiam EN 1961 -1962 .... vous devez au moins rectifier vos mensonges quand aux excuses je ne vais pas vous les demander
car je sais votre pertinence a vouloir toujours nier le progres .... vous vous confinez dans ce que vous avez en memoire sans jamais vouloir le mettre a jour
Vieux 16/11/2006, 23h35   #14 (permalink)
Membre récent

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimouniabdelmalek
message destiné surtout a AGWARAN et AGHRABI..pourquoi vous vous etes tu? apres avoir menti non pas par ignorance ou insoussiance mais par principe politique ... vous etes toujours de votre avis soit le lycée a gadir c'est 40 ans apres 1957? vous avez omis celui du mellah de talborjt avant le seisme, celui de la ville nouvelle et du quartier industriell pres lakhiam EN 1961 -1962 .... vous devez au moins rectifier vos mensonges quand aux excuses je ne vais pas vous les demander
car je sais votre pertinence a vouloir toujours nier le progres .... vous vous confinez dans ce que vous avez en memoire sans jamais vouloir le mettre a jour
Tu pedale trop vite connardo,ralentis un petit peu laâallaqa tuflih!

Dernière modification par Alwalida ; 16/11/2006 à 23h39
Alwalida est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2006, 22h35   #15 (permalink)
Banned

Un Marmite Pas Propre

Citation:
Envoyé par Alwalida
Tu pedale trop vite connardo,ralentis un petit peu laâallaqa tuflih!
On ne peut trouver dans la marmite que ce qu'il contient en principe.... votre langage atteste que tu es vide ..... completement vide ... et cela n'est pas etrnge a des types comme toi..... soit certain que mon encyclopdie d'injures est bien garni ...mais je n'ose l'utiliser risque d'offenser nos chers surfeurs... c'est un espace publique !
Vieux 17/11/2006, 22h37   #16 (permalink)
Banned

Merci Aghrabi Pour La Franchise

Citation:
Envoyé par Aghrabi
Pour etre franc avec toi,moi je ne suis pas de chtouka mais j'ai bosse la bas pendant 2 ans et je connais du monde dans pas mal de village de chtouka-Ait baha...
Voila!
Voila le bon sens des chleuhs... quand ils se trompent ils le reconnaisse.... merci
Vieux 17/11/2006, 22h37   #17 (permalink)
Banned

Merci Aghrabi Pour La Franchise

Citation:
Envoyé par Aghrabi
Voila!
Voila le bon sens des chleuhs... quand ils se trompent ils le reconnaissent .... merci
Vieux 17/11/2006, 23h36   #18 (permalink)
Webmaster

Par défaut

Achtouken et pas Chtouka.

Ur illa kra bla kra !

agerzam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 20h53   #19 (permalink)
Membre récent

Re : Anciens Lyceens Biougra

Etant un biougraoui, j'aimerais intervenir dans cette ridicule conversation pour mettre en quelque sorte les points sur les "i". Alors commençons tout d'abord par l'incrédibilité de monsieur "mimouniabdelmalek" ! J'arrive pas à concevoir qu'un homme à un tel âge s'exprimerait de telle sorte. C'est tout fait bidon et ça montre que c'est juste un gosse qui est derriere tout ça. Bof ! voyons, c'est pas si flagrant ! En plus, il connait rien sur biougra, à part bien sûr quelques endroits que surement il aurait dû les entendre ailleurs. À ce que je sache, aucun lycée n'a été à biougra avant 1985 et le monsieur qui a intervenu avait raison et a dit en effet tout sur la chronologie des établissements à biougra. Moi même je me souviens que mes oncles, promotion 1958 1960, poursuivaient leurs études à Taroudant au MA3HAD. donc à quoi sert de faire tt ce chemin s'ill y'avait un college ou un lycee derriere eux!
Tout ça c'est juste pour dire que c'est grave ce qui se passe dans les forums, dès qu'un môme apprend à composer sur un clavier, il écrit n'importe quoi !
bref..c'est pas une liberté d'expression ça ?
lipides est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 20h04   #20 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re : Anciens Lyceens Biougra

BRAVO lipides pour ta réponse,la discution n'est pas vraiment interessante, mais je promets de me renseigner sur ce prétendu lycée.
Au fait, mais d'où tiens-tu ce pseudo? Combien pèses-tu ?
ALIAD est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
anciens, biougra, lycéens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages