|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Je pense que vous avez tous lu l'article sur la vie à Agadir qui devient de plus en plus chère, mais vous avez vu qui c'est qui en parle, c'est Mr Ahmed Lahlimi, un fassi andalous notoire et ça se voit à se gueule(on dirai un de ces nazis allemands), mais pourquois ils sont partous, et il devrait savoir que si la vie devient chère à Agadir c'est bien à causse de leurs politique liberale.
Enfin dès vqu'on ouvre souss.com on ne trouve que des photos d'andalous(today c'est Mr benabdallah et Mr lahlimi) pourquoi ne pouvons nous pas se passer de ces visages. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
On n'a pas besoin d'Etat non plus pour vivre.
On n'a pas besoin de racisme anti-fassi pour être amazigh. Agadir a toujours été cher, j'ai vu les juifs "chassés" fin 60's, on les traitait de voleurs. 40 ans plus tard c'est les fassis, et dans 40 ans ce sera qui ? On ne sera jamais respecté, si nous ne respectons pas l'autre ! J'ai envie de donner de leçon à personne, mais mon grand-père (idawzal, ht atlas) peut te parler des nazis, il les a cotoyé de très prêt, et j'ai de la chance, il est revenu vivant. Et comme tuer un homme, c'est tuer toute l'humanité, insulté un homme, c'est insulter toute l'humanité. Sans rancune, ay3fu rbbi fellaghen. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2006
|
il n'y'a pas de chlouhs ou de riffain ou de fassi racistes au maroc, il y'a des marocains qui ont des origines diverses ce qui contribue à la grandeur de notre nation.
Mais dans chacune de ces cultures il existe des ondividus qui aiment bien semer la pagaille. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Peut être qu'il faudrait une autre discussion, mais dire que le racisme n'existe pas au Maroc, ça laisse pantois :
- Combien de noir y'a t-il dans l'exécutif marocain ? Ouais, j'entends déjà les mêmes réponses. J'ai tellement entendu de bêtises à ce sujet là, que ça m'ennerve que les noirs marocains, descendants d'anciens esclaves, continuent à trainer les casseroles des 7artani et autres grivoiseries racistes. :mad: Je me calme. |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| chere, est, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aïd Al-Adha : L'offre est là, la qualité rare et chère | Souss | Actualités | 0 | 14/12/2007 09h43 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

Mode linéaire