|
|
#3 (permalink) |
|
Visiteurs
|
Donc, tu n'es pas une Tachlhite...Je rigole bien évidemment, je vais te traduire volontiers ce vers:
"Ô les Achtoukens, si vous vous entendiez, et si l'un de vous supporte l'autre, votre pays sera le plus beau des pays". Il y un grand rrays qui avait chanté les femmes d'Achtouken. Il avait dit à peu près cela: Âh a tactukin! ahâyk n Murrakuc d idukan n Fas as tnghamt....!!! |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
salam 3alaykoum...
etant un chleuh et spécialement un achtouk de belfaa(d'origine)...je me permet d'écrire kkes mots sur ce sujet... o fait..le fait d'etre un achtouk ou un baamrane ou un aboudrare ou autre ne signifit RI1!!!..car on est tous des chleuhs...du mm sang...et ce genre de conflit..s'il va conduire à kke chose...c'est à la déstruction de notre union!!.. finalement gspr ke tt les chleuhs du monde s'aideront...comme ils l'ont tjs fait!!.. (votre ami..rachid de stras-ait melloul). ak i3awn rbi!! [ Edité par alkawso le 24/11/2003 12:51 ] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2003
|
azul
je suis tout a fait d accord avec alkawso, l importance c est de garder l unification des ichelheines partout dans sous et imazighens partout partout dans le monde...il faut jamias se laisser faire en disant c ets nous (ait ouzaghar par ex) nous sommes mieu que les ait flane...il faut faire gaffe c est uen sources de conflit qui va dispatcher les ichelhein.. tant qu un achelhey( aboudrare (ait baha) )je vous dis mes freres et soeurs soyons uni et gradons nous notre civilisation tamazgha. je vous souhaiite lâid iguan assâadey votre frere abdessalam de paris(antony 92 160) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Citation:
;-)
|
|
![]() |
| Tags |
| achtouken, dit, ils, les, ont, sur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achtouken au Sahara ? | agerzam | Culture | 3 | 25/05/2007 23h01 |
| Achtouken: Inechaden, Biougra, Belfaa, lkhmiss...isghid tllam irbbi? | Asnflul | Souss-massa-dra | 9 | 25/04/2007 18h39 |
| Bonjour a achtouken ! | sguirite | Souss-massa-dra | 0 | 02/12/2006 14h32 |
| ACHTOUKEN ? pourquoi pas ! | mimouniabdelmalek | Forum Histoire | 1 | 19/11/2006 16h41 |
| Forum pour les Achtouken | waggag | Forum Général | 0 | 19/02/2006 16h46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

Mode linéaire