|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
je vois que le site vas de plus en plus au bas,vu le nombre des membres en ligne et aussi le design,et pleins d'autres choses!!!
bon ,j'ais évoqué cette chose pour mieu donner a tamazight ce qu'elle merite c'est tt :-) :-( [ Edité par oxyntase le 25/10/2005 22:15 ] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Donnez vos idées pour que le site soit agréable non seulement dans la forme, le fond et le disign, lol,
faites avancez le site et tout le monde sera content :-) respectez vous au lieu de vous "cherchea" comme des gamins... ya tellement de choses c'est vrai mais si rien n'est dit, ni fait, sa ne sert strictement à rien de jetter a chaques fois la pierre... Merci à ceux qui travail dans ce sens. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
bon pour moi ,je pense deja a quitté souss ,mais je veux pas parceque c'est le meilleur pour moi ,mais il faut bouger un peu et moderniser le site c'est tt ,je dit sa pour l'interet du site et ces membres :-(
[ Edité par oxyntase le 26/10/2005 17:14 ] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
azul
moi j'ai deja quittait pour quelques mois mais je suis de retour en suitant quelques changement mais c'etait le contraire ya quelque jours en a proposer de changer la banniere et les coleures mais rien n'a etait changeait ,c porkoi ce sit n'a jamais depasse les 25 ou 30 utilisaters en ligne |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| sousscom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Welcome to Forum Souss.com | Anflouk | Forum Général | 0 | 29/12/2007 15h44 |
| Nouveau Souss.com | Souss | Actualités | 48 | 22/05/2007 22h50 |
| Suggestion pour souss.com | Baddou | Forum Technique | 3 | 04/07/2006 19h39 |
| Erreur sur souss.com | waggag | Forum Technique | 1 | 05/05/2006 12h11 |
| Souss.com needs some changes. | Agrawal | Souss-massa-dra | 22 | 02/02/2006 12h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

Mode linéaire