|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Salam,
J'ai jamais été à Ouarzazate, mais j'ai envie d'aller la visiter surtout au printemps, car l'été on m'a dit que c'est très chaud labà (are guisse tebikynte walne iygra". Mais, on m'a parlé aussi des environs où il y'a des beaux paysages comme KASSR ait Ben Haddo et Todgha. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
|
salut tamgount mat rnit labess
en France je suis d'une région beaucoup moin tropicale et ensoleillé j'habite dans l'est pas loin de Metz si tu conné je sais ya bcp mieux ms bon on fait avec. Et toi t'es d'ou en france? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre récent
|
salam a tous merci d'avoir répondu a mon msgs sa fait trop plaisir de voir qui a du monde de chez moi alors si vous voulez faire plus emple connaissance et partager nos idées vous pouvez m'envoyer des mail et soyer sur que je me ferrait un plaisir d'y répondre et
VIVE OUARZAZATE ;-) |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
bonsoir les ouarzazatis!
incroyable mais vrai! je retrouve des ouarzazatis ! j'ai ma family à tassoumahte, douar chams, new york, castor, cité de la résistance hay mokawama, ..... vous connaîssez la gare moscou, le marché de dimanche, la place saha...... je suis enchantée de vous découvrir! qui à des nouvelles fraîches de la ville ? [ Edité par ganesha le 24/2/2004 14:20 ] |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
salam à tous....comme mon pseudo l'indique je suis de chez vous des environs de elkelaa et boumaaaalne....enchanté!j'aimerais bien vous connaitre tous!peut être qu'on c déjà vu sur leschleuhs.com que je squoite plus souvent... ;-)
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| ici, ouarzazate, personne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gas Haven entre Ouarzazate et Taznakht | Baddou | Souss-massa-dra | 12 | 25/06/2008 15h41 |
| S.M. le Roi donne le coup d'envoi à plusieurs projets structurants à Ouarzazate | Souss | Actualités | 0 | 07/01/2008 09h40 |
| Enfin, une salle de cinéma à Ouarzazate | Souss | Actualités | 0 | 04/12/2007 13h42 |
| Genres poétiques et musicaux de la région de taznakhte(région Ouarzazate) | azenzar01 | Culture | 0 | 19/04/2006 15h26 |
| Colloque de l'IRCAM à Ouarzazate | agerzam | Actualités | 0 | 09/03/2006 11h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

Mode linéaire