|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
slt tou le monde je sui super contente de ce site ke je feullète régulièrement il es super je sui encore plus contente de voir un forum sur ma ville tiznit voila merci une chleuh de paris :-)
[ Edité par chico le 7/8/2005 13:48 ] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Arntsalam faït tmazirt inna ghellan rabat , casa ,kenitra , eljadida,agdir, tiznit… oula koulou willi lan relkharij . artselamh surtout fi ibaakiln inna ghellan. Arasn tinih ar ssif oukan nmakar dah rtmazirt irtinna rbbi . noujakn ala khir . adour touh koulou mailan rou lmoukarad
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Nous sommes tous ici pour mieux nous connaitre pour mieux faire connaitre notre identité et nitre culture. Moi même je suis de la région de Tiznit, D'Ida Oussemlal, plus précisement, et ça me ferait plaisir de mieux connaitre les miens!
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amazighs, les, salam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devons-nous avoir peur des Amazighs ? | amur n yakuch | Observatoire de la presse | 10 | 04/12/2007 22h28 |
| La ligue amazighe des droits humains demande la libération des prénoms amazighs censu | imal | Actualités | 2 | 20/08/2006 09h02 |
| Les arabo-andalous et la haine du peuple amazigh | massinissa79 | Forum Histoire | 83 | 01/05/2006 16h25 |
| Les anciens Amazighs avant les Phéniciens | agerzam | Forum Histoire | 5 | 23/03/2006 20h18 |
| 2005: Rapport du RAC sur les droits Amazighs au Maroc | Agrawal | Actualités | 1 | 25/12/2005 21h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

Mode linéaire