|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
hahahaaaaa et tu crois j'allais te demander le sujet , ,?
NoN MAIS ho ou sont elles mes valeurs indignables lol :-D
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
une fille a traduit amexxar par le berger lol
elle etait à coté de la plaque ahi tgalint elle aurait dû me demander j'etais à sa droite :-D :-D
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2005
|
moi aussi je lai passe mercredi dernier et pour la derniere ligne, jai tradui"tu ne mas pas dit quelle etait cuite,le feu la rendu hallal(ou permise..)j ai mis du temps a dechiffre ce que ca voulait dire!!mais sinon ca va jespere que sa va tous nous etre benefique :-o :-o
|
![]() |
| Tags |
| 2005, bac, chleuh, sujet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mafia Chleuh | Souss | Musiques | 1 | 23/06/2007 00h23 |
| la chelha simple recherche chleuh serieu de 40ans et plus pr une amie | la-chelha-simple | Rencontres | 0 | 29/04/2007 19h40 |
| Mémorandum au sujet de la constitution adressé par le PDAM au Roi Mohammed VI | U-HAQUN | Actualités | 6 | 25/06/2006 01h05 |
| Amazigh dhe Aregaz n useggwas 2005 gh Merrakc (Maroc) | Agrawal | Observatoire de la presse | 0 | 29/12/2005 22h52 |
| 2005: Rapport du RAC sur les droits Amazighs au Maroc | Agrawal | Actualités | 1 | 25/12/2005 21h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.

Mode linéaire