|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
merci pour notre ami zamharir mais le probleme c'est que y des gens qui ne save pas de nos comme une fort force dans cette village alors il faut le montrer et peut etre le reussite de groupe d'ahwach va montrer qlque chose .
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
comme sawsane, je ne savais pas que cette association existait
je serais ravie de vous aider en quelque chose. donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux ina t aghar ma kun ixssan. ra nZer ma mu nufa d ma mu nzDar |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Visiteurs
|
merci , c est un très bon sujet . il faut étudier ce prob avec une une grande importance ;par un groupe d ayt waday ;en élaborant un plan et prendre en cosidération ces objectifs à long térme
tout ça commence avec le premier pas [ Edité par cesar2891 le 1/3/2005 20:14 ] |
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bon, je me designe pour etre la presidente. Il faut montrer que les temps ont changé et que les femmes peuvent etre au pouvoir :-D :-D :-D
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Senior
|
Safi! Thnou a illisntmazirt, kmine alayg vice-presidente, mach hane, beraghkm, tu n'as pas droit à l'erreur! Tout repose sur ton dos :-D
Wa aytmazirte, hane tramyi hayi ouryi tram akn i3awn rbi :-D mach hane l'association bla nki, ouratg walo :-P
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
sfeld a sawsane i afoulki nait herbil inna yak txssa l'expérience!! ghwanna ur agh issine! manid ur nkki, sawsane et moi, mani ghen ur nxdim, mani mun ur nggir, ur illi :-D :-D :-D :-D [ Edité par illisntmazirt le 1/3/2005 21:24 ] |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aday, avenir, lassociation, pour, quelle, tighrste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| Appel Pour Oter Les Taxes Sur Les Maladies | maidoc | Forum Général | 0 | 24/08/2007 17h45 |
| MCA: Quelques refeléxions sur l'état des lieux | imal | Actualités | 4 | 12/06/2007 19h06 |
| Parti Démocratique Fédéraliste: quel projet pour quelle avenir ? | Imik_s_imik | Forum Général | 26 | 27/08/2006 01h17 |
| Calendrier amazigh | Tafart | Culture | 21 | 18/01/2006 16h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.

Mode linéaire