Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Précédent   Forum Souss.com > Catégorie Principale > Souss-massa-dra

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2008, 18h56   #51 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re : Khmiss Isaffen .... aux environs d'Igherm

salam,
je suis moi mm originaire d'issafen et enncore mieux du khmiss issafen tout komme toi "issafen", j'ai la chance d'y aller tout les étés pdt 2 mois (eh oui 2 mois à la campagne et je m'en lasse jamais, mdr) donc voila mintnt tu sais ke je suis de la ba et si tu as des kestions n'hésite pas je demanderais à mes parents ki s'y connaissent bien. en tous cas jpe te dire ke le ahwach est superbement génial ac une bonne ambiance, et g appris cet été k'ils ont crées leur groupe ki s'appelle "chabab issafen".
on c mm peut etre déja vu la ba puiske en 2 mois g le tps de reconnître ttes les têtes.
bonne continuation pour ta recherche.
la chleuh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 19h12   #52 (permalink)
Membre récent

salam, mohamed Habib moi ossi je suis d'issafen un village ke je konnais tré bien et je konnais tout ossi tichgache, talbourt.....et tous les otres villages des environs, dailleur je pense savoir ki tu est puiske tu est le seule ke je konnaisses ki soit aux ETATS-UNIS, dailleur je konnais bien tes soeurs (khadija et la 2ème), sa fait plaisir de tomber sur une personne du mm village ke moi et en plus ddont je konnais la famille en tous cas bonne continuaution et azul flak.
Vieux 30/05/2008, 01h43   #53 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re: Re : Khmiss Isaffen .... aux environs d'Igherm

Citation:
Envoyé par la chleuh Voir le message
salam, mohamed Habib moi ossi je suis d'issafen un village ke je konnais tré bien et je konnais tout ossi tichgache, talbourt.....et tous les otres villages des environs, dailleur je pense savoir ki tu est puiske tu est le seule ke je konnaisses ki soit aux ETATS-UNIS, dailleur je konnais bien tes soeurs (khadija et la 2ème), sa fait plaisir de tomber sur une personne du mm village ke moi et en plus ddont je konnais la famille en tous cas bonne continuaution et azul flak.
bonjour;
Continuons à jouer à ce fameux jeu.
Donc tu dois aussi connaitre; "fadma";si c'est oui,eh bien c'est ma soeur!!
reste à savoir qui tu es ;on attend des indices.
bob8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 19h43   #54 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re : Re: Re : Khmiss Isaffen .... aux environs d'Igherm

salam,
désolé pour le retard je ne pensais pa ke tu allais répondre ossi vite. Je vois ke tu aimes jouer à la devinette et ke tu attends plus d'indices sur moi eh bien moi je suis de casa...... alors à toi de deviner ki je suis.... et au sujet de ta soeur, je ne me souviens plus trop d'elle mais plus des autres donc voila je te dis bonne chance! or good luck!
besslama.
Vieux 06/06/2008, 19h50   #55 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re : Re: Re : Khmiss Isaffen .... aux environs d'Igherm

Citation:
salam, a BOB8
désolé pour le retard je ne pensais pa ke tu allais répondre ossi vite. Je vois ke tu aimes jouer à la devinette et ke tu attends plus d'indices sur moi eh bien moi je suis de casa...... alors à toi de deviner ki je suis.... et au sujet de ta soeur, je ne me souviens plus trop d'elle mais plus des autres donc voila je te dis bonne chance! or good luck!
besslama.

bonjour;
Continuons à jouer à ce fameux jeu.
Donc tu dois aussi connaitre; "fadma";si c'est oui,eh bien c'est ma soeur!!
reste à savoir qui tu es ;on attend des indices.
Vieux 07/06/2008, 00h43   #56 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re: Re : Re: Re : Khmiss Isaffen .... aux environs d'Igherm

Citation:
salam,
besslama.
bonjour;la chleuh
Te chercher à Casa? j'aimerais mieux chercher une épingle au fond de l'Atlantique;
Si tu avais dit Tourikhte,Tichgache,ou autre,j'aurais tente le coup;mais avec cette maigre donnee ce serait peine perdue.
J'attends du renfort;à tres bientot ,salut....
Vieux 08/06/2008, 16h25   #57 (permalink)
Membre récent

salam, bob8
lol oui c'est vrai!!!! je suis de tichgache, voila je pense ke sa va te suffir pour un début...
Vieux 10/06/2008, 00h17   #58 (permalink)
Membre récent

Par défaut Re: Re : Khmiss Isaffen .... aux environs d'Igherm

Citation:
salam, bob8
lol oui c'est vrai!!!! je suis de tichgache, voila je pense ke sa va te suffir pour un début...
bonjour;
Oui,tu as raison;c'est largement suffisant;je suis sur que maintenant en trois coups je pointerai le nom de ta famille.ET comme tu es tres jeune,je ne crois pas que je te connaisse en personne mais tes parents si sans doute.Tu ne peux etre que des SAM.....;oud'IHB...ou d'aitAB.....;choisi celui qui te convient;en somme ce n'est qu'une seule grande famille.
GAME OVER
Ce jeu doit maintenant s'arreter la,pour laisser place à d'autres occupations plus serieuses.
amicalement votre.Jsuis de tourighte et mon pseudo est le debut de mon nom.bob8
Réponse

Tags
aux, digherm, environs, isaffen, khmiss

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages