|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2003
|
azul fllatoune aytma,
qu on parle d ait baha, on fait appel a deux appellation, ait baha oudrar et ait bah oumalal. ait baha oumlal se situe a achtouken,mais je sai pa ou exactement??,on l'a nommé ainsi, en raison de la zone géographique d'achtouken(des dune de sable). ait baha oudrar qui situe vers ait wadrem, ait mezal, tassegudelt, a 66km d'agadir. est nomé comme ça, parce qu'elle est situé au sein des montagne(idrarene). azul
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Non seulement je connais cette famille, mais j'ai moi-même des liens de parenté avec elle :-D Le monde est vraiment petit alors !
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Visiteurs
|
a tout ceux qui iront a ait baha adrar ma ville faite un saut chez l haj daoud le plus grand confectionneur de fokia du monde il fai meme celle avec la mitik rakette de tennis sur la poche ou encore le pilote de land rover obéhé big up a ait baha dédicasse a ibalioune et aoghiolte
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
[ Edité par sawsane le 20/1/2005 16:24 ]
|
|
![]() |
|
| Tags |
| aït, baha, oudrar, oumlal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Moubadarat pour Coopération Et Développement Ait Baha | achelhey | Souss-massa-dra | 10 | 12/10/2007 19h27 |
| Première édition du Festival Rwaïss (Achtoukn-Aït Baha) | Talalit | Actualités | 8 | 24/08/2006 11h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

Mode linéaire