|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
arrete de dire n'importe quoi!!!!!ait baha oudrar n'as strictement rien a voir avec achtouken,d'ou as tu ramené cette informations bidon!!!
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Kiyyin a igan abidun :-D
Achtouken lan gh udrar ula azaghar, is ka ghilad le découpage administratif a détacher Aït Oudrar des Aït Ouzaghar... ima gh Wachtouken n OUdrar lan gis: Imchguiguilen, Issendalen Aït Bahah (N) Oudrar et Aït Mzal... un temsp les Aït Ouadrim aussi faisait parti des Achtouken.
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
des que tu passe imi mqorn,tu n'est plus hactoukn!!!moi je suis d'imchguiguiln et sa na jamais fait parti de achtouken!!!remballe ton ego et t fosses info!!va dire aux gens d'Ikounka si ils font parti d'achtoukn et ils te riront au nez!!ozaydoune ,on repere facilement une personne originaire d'achtoukn par son"nih dih"!!!je n'ai rien contre achtoukn,bien au contraire met si tu veut tu peut mettre ait mzal à ida outanane si tu veut!!!!!
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre récent
|
salam tu est d'ou d'imchguiguiln car moi j esuis de ce village. Dans tou les cas tu as raison
:-) Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
moi aussi je suis de la région de ait baha en fait je susi de ait baha oudrar
je suis de la tribu idouska mon village sappelle AIT El Hend et pour y aller il faut passer par El KSAIBA et prendre le piste. si kelkun dentre vous connait mon village ou les alentours ça serait cool kil me contact en MP. jen serais très heureux. PS : les villages qui sont proches de ait el end ya ait dawd, tafraout imziyne etc... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aït, baha, oudrar, oumlal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Moubadarat pour Coopération Et Développement Ait Baha | achelhey | Souss-massa-dra | 10 | 12/10/2007 19h27 |
| Première édition du Festival Rwaïss (Achtoukn-Aït Baha) | Talalit | Actualités | 8 | 24/08/2006 11h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

Mode linéaire