|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Salut,
Ok, Baamrani here are some names I got from my Dad: Ait Ayoub Ait Ali Ait Ti3laten Ait Ikhelf Ait Boubker Ait I3ezza Ait 3bella Id Mousakna Sbouya: (Id yagou, Ait 3bella ou Brahim, Ait Yassin, Smahra) Smahra ( they live in Abainou, Iguissel,etc) That's all for now. Salaam. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
salam moi aussi je suis yat tabaamrante! et dc je peu citer tighza! tribu d'origine de mes parents!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Mr7ba ait baamrane, c'est vraiment incroyable et merveilleux le fait de pouvoir communiquer via ce site. Je voudrais exprimer ma tres grande gratitude pour l'equipe de souss.com qui a reuni les ait tmazight au bout du monde.
Merci infiniment souss.com. :-) |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| aït, baamran, des, les, noms, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 400 noms de plantes en tamazight ! | agerzam | Culture | 9 | 11/07/2008 21h28 |
| Les noms de domaine en écriture non latine ! | agerzam | Forum Technique | 0 | 15/10/2007 18h56 |
| Les Banu Hilal et Banu Sulaym, tribus Arabes qui ont envahi le Maghreb en 1051 | bulughin | Forum Histoire | 7 | 02/04/2007 12h56 |
| Origine & Signification des Noms des Quartiers d'Agadir | Amsernat | Forum Linguistique | 17 | 08/03/2007 01h53 |
| Dictionnaire des noms de famille au Maroc | agerzam | Actualités | 14 | 02/03/2007 11h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27.

Mode linéaire