|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
On m'a pourtant dis que ce village se trouverais dans la region d'ait ba3mran. La personne qui m'a dit ca est originaire de ce village, qui serait si ma memoire est bonne du coté de Lakhsas.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
On m'aurait alors menti! :-( :-D
Alalalala, c'est quoi ces jeunes qui ne connaissent meme pas leur tamazirte! Je vais lui faire reviser sa geo moi! :-D
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2005
|
tiznit fait parti des ait baamrane tout comme lakhssas mais dans ces villes meme ont peut trouver des sahariens ou meme encore des chleuh qui ne soit pas ait baamrane,tel que les chtouks :-o
|
![]() |
| Tags |
| aït, baamran, des, les, noms, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de 400 noms de plantes en tamazight ! | agerzam | Culture | 9 | 11/07/2008 21h28 |
| Les noms de domaine en écriture non latine ! | agerzam | Forum Technique | 0 | 15/10/2007 18h56 |
| Les Banu Hilal et Banu Sulaym, tribus Arabes qui ont envahi le Maghreb en 1051 | bulughin | Forum Histoire | 7 | 02/04/2007 12h56 |
| Origine & Signification des Noms des Quartiers d'Agadir | Amsernat | Forum Linguistique | 17 | 08/03/2007 01h53 |
| Dictionnaire des noms de famille au Maroc | agerzam | Actualités | 14 | 02/03/2007 11h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

Mode linéaire