|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
bientot tous le monde prend direction souss .
les chleuhs choisissen tamazirtes leurs premier choix pour passeé les vacances .. ah comme tamazirte me manqe tros et j espére qe tous les chleuh pense paraille .. bonne vacances a tous et j dis a ceu qi vont a tiznit amusé vou b1. cher freres et soeurs c vrai q on parle 2 vacances mais oublié pas la priére..ok inchallah |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
Merci beaucoup et je te souhaite aussi de bonnes vacances!!
En effet moi je pars direction Agadir, Inzgane le 29 juillet mais je ne resterais pas trop a tamazight parceque la chaleur est insuportable pour moi, et l'ambiance n'est pas comme la ville ;-) Sinon je souhaite aussi de bonnes vacances à tous ceux qui partiront à Agadir!!!! :-D |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Rien de mieux que tamazirte !
dépaysement total yen a marre de la ville justement chaleur insoutenable calme poussière... la nature voilà ce qui justement nous change du quotidien pour ce qui est de l'ambiance il y en a tt depend de l'environnement ms bon je n'y passe pas les vacances entière mais c super pour tous les routards les amoureux de la nature :-D bonnes vacances à tous ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bonne, frères, les, salam, soeurs, tous, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie | aksel | Culture | 680 | 28/12/2008 14h26 |
| bonne année à toutes et tous ! | jilla | Discussions Libres | 14 | 03/01/2008 09h45 |
| Bonne et heureuse année 2008 à tous les Amazighs | bouskraoui2 | Observatoire de la presse | 5 | 01/01/2008 01h59 |
| Tigga timllalin - Bonne vacances | idir | Forum Général | 2 | 02/07/2006 03h04 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

Mode linéaire