|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
la chanson de tatamargh sont parfois tres bien comme celle de "tissint wana kmi ghouchen tinit ....
Citation:
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
salut à toi,
je connais très bien le groupe Izaliwn. Je te donne les prénoms: Taib et son frère El Meki; M'hand et son frère Ahmed ; Mohamed, et avant il y avait aussi Moulay et Abdellah. Ce dernier a rejoint TataAmargh. Serions nous pas cousins cher Tajdikte? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre récent
|
salam
alors tajdikte j'hesite avec plein de personne mais je croi avoir une idée de qui tu est (yveline).Car figure toi que moi aussi je vient de agadir lehna et izaliwne sont mes cousin d'ailleurs alors qui est tu? et dans le groupe tatamargue j'ai un autre cousin par contre toi asmouine je voi pas qui tu est?car tu habite pas en ile de france et tout les ait tata que je connait sont en ile de france(val de marne yveline essonne) |
|
|
|
![]() |
| Tags: ahouache, groupe, tata |
| Tags |
| ahouache, groupe, tata |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amarg Fusion, le groupe phare de la scène amazighe sort son album janvier prochain | Souss | Culture | 11 | 23/02/2008 22h23 |
| "Moha" : Premier album de Groupe ? Saghru ?. | Souss | Actualités | 1 | 10/12/2007 20h27 |
| Eliminatoires Mondial-2010 : Le Maroc dans le groupe 8 | Souss | Actualités | 0 | 26/11/2007 08h45 |
| Parcours. Thidrin Les Ghiwane du Rif | wak_wak | Culture | 4 | 03/06/2006 14h27 |
| Poésie du Maroc Central : lexique | agerzam | Forum Linguistique | 11 | 09/04/2006 12h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

Mode linéaire