|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
De quel intrus tu parle? Dit la reponse! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2004
|
MERCI POUR CETTE PHOTO. JE SAIS KIL A ETE PRISE DU CHTX D EAU ET JE VX DIRE A TABADOUDART94 QUE C EST JUSTE UNE PARTIE D IMINTANOUTE QUI EST SUR LA PHOTO ? IL YA DE LAUTRES COTE DE BLOC LA PU ON VOI LA KASSBA ET AUTRES ALORS PATIENCE ..... LE MYSTEREC TOUJOURS DEVANT JAMAIS DERRIERE..... HAK NIN...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bien évidemment ce bloc au premier plan,
sa gâche tout, c'est ce que je trouve dommage c'est tout!!!! :-o :-o Ce sont des parazites ces blocs en bétons. Chez nous aussi à tamazirt malheureusement sa commence à se propager, et on délaisse le principal de notre patrimoine architectural, les habitats en pisé. Quel dommage, ...... :-( |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
|
salam a tout les chleuhianute d'imintanout je suis d'accord la ville d'imintanout perd son patrimoine architectural
met bon sa se comprend les habitant d'imintanout veulent voir une nouvelle ville plus modern. @youssef78 CHLEUHS PRODUCTION |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
je dédie cette chanson de
raiss laj brahim bihtî à tout les imintanoutinautes: irbâmt a tâmubil righ ayi tawit ar imi ntanut ngam guis fran aman ad nssoukf ijdîgn lî sul iqâman agan nit ghin igudiyn lkhir illâ sul aghin agh kullu tngha lbula chifurat awanna dukan igan myia (100) gh lmotor rzmn ilbula jâj art ukan issakway ighn izra zîn izoul kullu tiwallin ig l3in i lhdid igh sis skrn assif imi ntanut mrad is yufa yan ukan aguîs ibnu iskr guisn ukan lhmâm ukan ikhdm lillâh lkhlas atûr iqwây ighn yuchka zîn iguas lfuta ghufus ... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| belle, dimintanoute, photo, une, ville |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fes: ville amazighe bien avant l'arrivée de l'islam | Adrar-n-illouz | Forum Histoire | 15 | 13/12/2008 15h57 |
| L'Exposition Internationale 2012 attribuée à la ville coréenne de Yeosu | Souss | Actualités | 5 | 28/11/2007 18h49 |
| Agadir : Sortir la ville de la médiocrité | Souss | Actualités | 0 | 28/11/2007 14h00 |
| Casablanca: Saga d’une ville | agerzam | Forum Histoire | 23 | 18/03/2007 13h45 |
| Agadir: une ville sous influence | agerzam | Actualités | 1 | 16/08/2006 15h10 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

Mode linéaire