|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
?
Citation:
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
c'est dans cette impression de bien etre et de total repos de l'ame et de l'esprit que nous arrivons au premier figuier!!
je demande a hmed de preparer la takssouste! je saisit une premiere figue epaisse et bien noire et devinait quoi...elle finit dans ma bouche!! he oui je suis comme ça je ne peux pas resister!! j'en saisit une autre et la donne a hmed!! non merçi me dit il !!tu ne connais rien aux figues celle çi sont pas terrible j 'aime pas lbacour.... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Sawsane fait les corrections d'orthographe,
Je me proposes de faire la mise en forme des vers, car la mise en forme de vos poèmes sont vraiment mal disposés. Allons faites un effort pour que vos textes aient la forme d'un poème car les pavés comme sa, je trouve que ce n'est pa très agréable à lire. :-P |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
avertissement:je lance un appel à waryachek: t'as pas interet à venir sur ce foeum!meme si tu a des idées (ça m'etonnerai..), g pas envie que tu contamine cette histoire de tes conneries...
parcontre, taboudrart tu peux y aller :-) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| meilleur, monde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réseau des Marocains du monde | idir | Actualités | 0 | 16/12/2007 17h59 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| Liberation: L’unité du monde musulman ébranlée par les nationalismes et les minorités | amur n yakuch | Actualités | 2 | 20/10/2007 10h41 |
| Agadir Championnats du monde juniors de boxe | agerzam | Actualités | 0 | 10/09/2006 10h48 |
| En 2100, les Terriens parleront 3 000 langues de moins -(Le Monde ) | aksel | Forum Linguistique | 4 | 01/01/2006 20h36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

Mode linéaire