|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
salam ou tmazirt la tu fais de la poesie!!
le but est decrire une histoire !! alors peux tu debuter par une petite histoire du style.. je me promener avec ichou dans les ruines de la zaouite qd tout a coup... bref un truc de ce style!! lol |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
C'est bien, tu en as enfin pris conscience! :-D (pour Zairi):-D
Allez, n'ai pas peur, lance toi! :-D Tu as bien commencé ton poeme, je suis sure que tu te debrouillera autant pour ecrire une histoire :-D Bismillah!!!! :-D [ Edité par sawsane le 3/3/2004 14:37 ]
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
l'histoire se passe dans la region de ouarzazate!!
ahmed et moi nous nous sommes levés tres tot ce matin comme d'habitude d'ailleurs!! aprés la premiere priere du matin nous avons l'habitude de partir en vadrouille dans les igrhanes afin d'y raporter quelques figues bien fraiches qui feront le bonheur de toute la famille!! la promenade du matin est supernbe car içi tout est silencieux on entend la faune et la flore respirer et le le plus beau c 'est le chant des oiseaux... |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Allez, improvise, c'est pas si difficile que ca :-P
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre Senior
|
Citation:
Non, moi, c'est pas trop mon truc l'ecriture, par contre, je lis, t'inquiete pas, en tout cas, ton histoire commence bien, et je suis dejà curieuse de connaitre la suite...
|
|
![]() |
| Tags |
| meilleur, monde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réseau des Marocains du monde | idir | Actualités | 0 | 16/12/2007 17h59 |
| Lettre de protestation d'un poète amazigh contre les Poètes du Monde | imal | Actualités | 2 | 10/11/2007 21h26 |
| Liberation: L’unité du monde musulman ébranlée par les nationalismes et les minorités | amur n yakuch | Actualités | 2 | 20/10/2007 10h41 |
| Agadir Championnats du monde juniors de boxe | agerzam | Actualités | 0 | 10/09/2006 10h48 |
| En 2100, les Terriens parleront 3 000 langues de moins -(Le Monde ) | aksel | Forum Linguistique | 4 | 01/01/2006 20h36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

Mode linéaire