|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
salamalicoum a icheline mamnk tgam mamnk sa fait fait plaisir de voir des chleuh d'imintanout moi méme je suis d'imintanout je suis de sidi ali ousrak entre izouren et tazrout mamnk trasss tamazirt nar oualaini our giss bzaff n'les plantes et c'est dommage met inchalla cette villes a tout les atou pour evoluer
@+ a tt les chleuhinautes ardar inchallah |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
je dédie cette chanson de
raiss laj brahim bihtî à tout les imintanoutinautes: irbâmt a tâmubil righ ayi tawit ar imi ntanut ngam guis fran aman ad nssoukf ijdîgn lî sul iqâman agan nit ghin igudiyn lkhir illâ sul aghin agh kullu tngha lbula chifurat awanna dukan igan myia (100) gh lmotor rzmn ilbula jâj art ukan issakway ighn izra zîn izoul kullu tiwallin ig l3in i lhdid igh sis skrn assif imi ntanut mrad is yufa yan ukan aguîs ibnu iskr guisn ukan lhmâm ukan ikhdm lillâh lkhlas atûr iqwây ighn yuchka zîn iguas lfuta ghufus ... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salamoalikoum a tous les chleuhs!!!
Ca fait très plaisir de voir kil a tant de chleuhs ici!!!Jvoulais juste voir si quelqun connaissait MZOUDA, c'est à coté d'Imintanout (à 15 minutes environ). Bn courage a tt le monde et bne vacances!!!! :-D |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salam,
Personnellement, j'ai toujours emprunté la route Marrakech-Agadir, et je passe par Imintanout, mais franchement les pauvres femmes qu'on peut observer au bord de la route ne détiennent pas une beauté vraiment extraordinaire comme le laisse entendre ce singlé de "BIHTI". En plus, la vitesse est très limitée en amont et avale d'imintanoute avec parfois l'installtion de radar, ce qui pourra revenir cher aux automobilistes moins avertis. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
|
je suis de mzouda et je connais bien
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Hallo Imintanout 78,
je ne parle pas bien francais. j habite a la hollande. moi je suis de imintanout. j'ai 25 ans. mon email: ila_2000@hotmail.com ecrie moi. bye! [ Edité par oudaad le 15/10/2005 21:31 ] |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
Salut,
Je connais très bien argana je suis de la région. D'aileurs mon pseudonyme est Idawzal si tu ne connais pas demande à tes parents. C'est un tribu berbère de la région. Contente de savoir que tu es de la même region que moi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
|
Ouai mais si je devais identifier mes origines à une région connu ce serait Imintanout car je suis plus près d'Imintanout que d'Agadir. D'ailleurs le chleuh est identique ainsi que les coutumes et en passant par les montagnes ça ne fait pas aussi loin que ça. A l'époque Imintanout était une ville commerciale ou toutes les chleuhs de la région se retrouvaient les jours de Souks.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| imintanout |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

Mode linéaire