|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
un truc sérieux quoi ! ghar tmut kmi f l3chub ....
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Les herbiers d'Inezgane sont connu dans tout le pays et a l'etranger. La pharamcopée dans le Souss en general est celebre depuis des siecles. Les meilleurs herboristes marocains viennent de cette region. Il y'a des etudes scientifiques a ce sujet. De meme, il existe des ouvrages en tachelhit qui traitent de la medicine traditionelle et datent du Moyen Age.
Ca n'a rien a avoir avec la sorcellerie comme suggere l'imaginaire populaire. Les gens sont en general mal informés car ils n'ont pas acces a la l'ecriture. Visitez cette boutique pour commencer: Herbier de l'Atlas : plantes aromatiques et médicinales du Maroc |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
|
ah bon alors chui célébre ds ce site a ce que je vois mm si j y entre pas souvent bizzar ben figure toi ce 3achab disent qu il est intéréssant c pk je voulé en savoir + tu vois....en tt cas bla matmchi b3id 3achab ca veut pas dire sahar c ca ce que tu crains merci d avoir posté en tt cas
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
atti ifka Rbi l3chab mach mamu trit ? Soit un peu plus claire et on pourra peut être t'aider ...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
|
moi je parle de celui qui est a inzgan il est tres connu labas il a une grande herboristerie..alors je me suis dis peut etre que les gens d agadir seront mieux renseigné que moi tu vois righ ad issangh isss iga a3chab nssahet nit ned righ achfar zound nta zound yadni
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| agadir, gens, les, sos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pomaria : the ruins of Agadir | Irsan | Forum Histoire | 1 | 11/06/2006 14h04 |
| Agadir and the Anti-Atlas Muslim & Jewish | Souss | Forum Histoire | 15 | 02/11/2004 16h57 |
| TIMITAR : Renaissance amazighe à Agadir ! | agerzam | Culture | 8 | 20/07/2004 23h22 |
| Général : Agadir a été délaissée par les gens d’Agadir | Souss | Culture | 0 | 30/04/2004 16h33 |
| Ride to Agadir des Bony M | Souss-massa-dra | 1 | 16/10/2003 04h35 | |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

Mode linéaire