|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
Azul flak agma,
je suis de tazeroualt plus précisement de Tassila (Toumanar), mais je suis né à Agadir et j'habit aussi à Agadir. je cherche aussi des jeunes provenant à la région pour travailler ensemble pour le développement de notre région mal développé par rapport à d'autes région de notre chér souss. E-mail : befco55@yahoo.fr Tanmirt |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
Toumanar, je connais très bien puisque j'en suis aussi issu... Tazeroualt est très pauvre car elle paie le tribut d'une désobéissance historique au régime central. Plonger dans l'Histoire de Tazeroualt, c'est comme remettre un peu la M...dans l'Histoire de tout le Maroc. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Azul fllawen,
je voue remércie beaucoup d'avoir répondu à mon appel. Moi je ss issu de Tiouanaman, mais j'ai grandi chez ma soeur à Agoujgal. Allons, parlons-en des bienfaits de cette régions sur l'histoire du Maroc. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
|
Azul,
Tiouanamane, je connais aussi très bien ainsi que Agoujgal.. Dans le temps, j'avais l'habitude d'aller à pied de Tiouaname jusqu'à Zaouite sidi hmad ou Moussa... Tiouaname est un beau village. Dommage que la séchresse a tout brûlé...Dommage, quand il m'arrive d'y retourner de temps à autre, c'est vraiment une désolation... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aït, cherche, tzeroualt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeune fille soussia cherche un achelhi | fati-chalha | Rencontres | 4 | 25/11/2007 05h53 |
| cherche des gens des villages ... | talb | Souss-massa-dra | 1 | 25/06/2005 20h54 |
| Je cherche des Marocaines de la Belgiaue qui vont ce marier | oumkhalsoum | Rencontres | 2 | 22/02/2005 22h45 |
| son papier serieux cherche une l'ame souer | smmar | Rencontres | 35 | 06/05/2004 15h28 |
| Je cherche: taroi'n tmazirt ino | oudaad | Rencontres | 1 | 04/10/2003 16h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

Mode linéaire