|
|
#21 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
[quote]
GOULIMIM a écritsouss.com: c'est vraiment pas mal comme idée ! si ca peut aider quelques personnes à trouver chaussures à leurs pieds ! ;-) [quote] on dit si ça peut aider à trouver adoukou à son pied :-D |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
on parle de mariage et de adoukou et ça me rappelle une histoire je connais un ami qui s'est marié avec une tachtoukte(lepauvre :-D ) et il parrait,ne rigolez pas svp, qu'il ya une tradition (elaada) lors des mariages à achtouken qui consiste à frapper avec adoko justement son futur mari!!
ça m'a fais rire sur le coup mais c'est véridique!! quelqu'un peut confirmer! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Tout ce que je sais qu'elles sont charmantes. Mais, revenons à nos moutons, et continuons le recensement des gens qui souhaitent se marier en 2004 inchallah. Curieusement je ne vois les noms de certains gens comme aglidd qui vait dit qu'il cherche sa meuf, on ne sait pas s'il veut se marier ou juste une copine. |
||
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
C'est vrai tu as raison louzimime il n'y a pas de filles inscrites alors qu'il y en a une majorité de célibataire
et c'est un vrai paradoxe!!! Elle nous cassent les pieds sur les forums parcequ'elles ne trouvent pas leurs princes charmants, elles disent qu'il n'y a plus de chleuhs,elles passent des annonces pour se marier!! A mon avis c'est parceque elles sont trop fières pour dire ce qu'elles pensent vraiment :-D Les chelhas il faut venir les chercher,les flatter,les draguer,leurs offrir des fleurs,etre romantique etc etc! Mais mesdemoiselles si vous vous montrer pas!! comment voulez vous qu'on sache!! :-D ah la la ces chelhas alors :-o :-o |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2004, des, désirant, gens, marier, recensement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

Mode linéaire