|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Citation:
mais a l'epoque on se battait pour n importe quoi ce vieux meme a coté <===m'as raconté pleins de choses de leur vie a l'epoque ou ils ne connaissaient meme pas ce que ca veut dire la loi??
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre récent
|
bonjour
je cherche des informations sur la region d'ida ouzeddout,ide wahman, ras el ouad,lamnabha et siroua. je cherche egalement des informations sur les familles qui habitent cette region et sur leur histoire. le but est de reconstituer l'arbre généalogique de ma famille dont l' arrière grand père a émmigré comme taleb vers la region de Haha vers la fin du 18e siècle debut 19e et y a fondé une grande famille. son nom est lahsen ben mohamed ben abderrahmane il a une soeur qui s'appelle Aggou,il a egalement des demi-frères et demi-soeurs. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aït, taroudant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taroudant : Premier Moussem du safran | Souss | Actualités | 4 | 16/11/2007 22h06 |
| 3e édition du festival Dakka et rythmes soussi de Taroudant | Souss | Culture | 0 | 18/05/2007 16h36 |
| Solidarité avec les paysans pauvres d'Aouzioun | Talalit | Actualités | 0 | 03/10/2006 01h56 |
| Les premières journées culturelles de Taroudant (23-26 Juin) | Souss | Actualités | 0 | 23/06/2006 09h36 |
| Taroudant : arganiers, forêts, terres, eau arrachés et… répression. | Agrawal | Forum Général | 5 | 04/02/2006 14h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

mais a l'epoque on se battait pour n importe quoi 

Mode linéaire