|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2007
|
SALAM 3ALEIKOUM JE suis Khalid 32ans je suis Chleuh originaire de la region de TIznit et vis aParis j ai une bonne sitation je crains ALLAH et je pratique notre belle religion l'islam je cherche une soeur chelha vivant en france patiente douce jolie et voilée voulant se Marier INCHALLAH et progresser dans notre religion .
vargass92@92hotmail.fr |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
laissez MOULAY-VARGASS tranquile
il cherche son bonheur et il a peut être frappé à la bonne porte. Souss regardes dans tes stocks s'il en reste quelques unes
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
PS: c'est bizarre ou c'est la mode actuelle les résidant à l'étranger cherche les filles qui résident à l'étranger, les hommes résidant au Maroc eux aussi cherchent des filles qui résident à l'Etranger ma question est la suivante : qui va se marier avec les filles marocaines résidante au Maroc??????? ou bien on les laissent pour les khlijiyines et les obessédé sexeul européén ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
salam khalid je me rpesente latifa je suis d'agadir si tu est tjrs a la recherche de la perle ki va t'illuminer la vie STOP!!!!!Je suis la!!!lol
Non tt pas pr te dir ke je serais enchanté de faire ta connaissance voici mon mail latiguefa@hotmail.fr si ton anonce n'est plus a jour alors pr ce derangement salamahlekoum!!! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cherche, femme, khalid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

Mode linéaire