Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Vieux 30/05/2007, 19h28   #1 (permalink)
Membre récent

salem a touuuus

je vois que ya bcp de filles ki recherche l'ame mais les garcons ou etes vous???

Perso moi je cherche pas jai trouvé meme si rien n'est encore concres et jvous souhaite de trouver celui ou celle ki vous rendera heureux mais voila jsui ds la categorie rencontre parceque si a la base je me suis inscrite sur ce site c dans un but tres precis...

TROUVER UN HOMME SERIEU ET DS SON DINE QUI RECHERCHE LA SIMPLICITé LA FRANCHISE ET LA GENTILLESSE AGéE ENTRE 39 ET 40ANS!!!pour une amie de la famille

et ce qui m'enerve c ke ba jlai fé jai poster une annonce et aucunes reponses donc voila j'essaye de metre un peu de peps et de dynamisme ds ma demarche et je fait appel a vous peut etre une personne de votre entourage correspond aux criteres et cherche aussi a se poser...

alors sil vous plais allée voir mon annonce c facil c larticle ke jai ecris ds cette meme categorie et celui ki precede celui ke voici!!!

mici d'avance et bon courage aux soeurs et freres AZUL FELAWNE
Vieux 30/05/2007, 21h16   #2 (permalink)
Membre actif

Par défaut Re : salem a touuuus

je suis peut etre dans la categorie sauf que je suis un peu plus jeune et que le Dine c'est pas vraiment mon truc. Je suis musulman certes mais je crois que toute homme ou femme juste ira au Paradis d'Allah quelque soit sa religion et son degré de pratique.
alors fais moi signe ici
Baddou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 21h37   #3 (permalink)
Membre Senior

Citation:
Envoyé par la-chelha-simple
je vois que ya bcp de filles ki recherche l'ame mais les garcons ou etes vous???

Perso moi je cherche pas jai trouvé meme si rien n'est encore concres et jvous souhaite de trouver celui ou celle ki vous rendera heureux mais voila jsui ds la categorie rencontre parceque si a la base je me suis inscrite sur ce site c dans un but tres precis...

TROUVER UN HOMME SERIEU ET DS SON DINE QUI RECHERCHE LA SIMPLICITé LA FRANCHISE ET LA GENTILLESSE AGéE ENTRE 39 ET 40ANS!!!pour une amie de la famille

et ce qui m'enerve c ke ba jlai fé jai poster une annonce et aucunes reponses donc voila j'essaye de metre un peu de peps et de dynamisme ds ma demarche et je fait appel a vous peut etre une personne de votre entourage correspond aux criteres et cherche aussi a se poser...

alors sil vous plais allée voir mon annonce c facil c larticle ke jai ecris ds cette meme categorie et celui ki precede celui ke voici!!!

mici d'avance et bon courage aux soeurs et freres AZUL FELAWNE

si ta copine est prête à attendre encore 10 ans (le temps de correspondre à tes critères d'age) je serai entièrement à elle

mais qu'est ce que je suis bête. Quand j'aurai 40 ans elle aura elle aussi 10 ans de plus, et elle va chercher un homme qui aura entre 49 et 50 ans.

Vraiment dommage
Vieux 30/05/2007, 23h25   #4 (permalink)
Membre récent

Citation:
Envoyé par brahimdebouzerz
si ta copine est prête à attendre encore 10 ans (le temps de correspondre à tes critères d'age) je serai entièrement à elle

mais qu'est ce que je suis bête. Quand j'aurai 40 ans elle aura elle aussi 10 ans de plus, et elle va chercher un homme qui aura entre 49 et 50 ans.

Vraiment dommage
ihenna lhal a bihi radde nkke dar oumghar n bouzerz akd izayd yan 10 snine gh lhala lmadaniyaaa
mrche ka hlli nkni tamghra d chwa d ouhwach ka ndouuf
Jam3 Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 11h47   #5 (permalink)
Membre récent

Je pense que comme toute ( vraie ) femme amazighe, ton amie fera preuve de patience et pourra se caser d' ici une dizaine d' années brahimdebouzerz..
Amalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 20h43   #6 (permalink)
Membre récent

oki oki mici les gars pour vos reaccions en attendant tjr célib mon amie donc si vs connaisse kelkun ki cherche ac les meme criteres faites signe!!!azul felawn a aytma d istma
Vieux 04/06/2007, 20h45   #7 (permalink)
Membre récent

oki oki mici les gars pr vos reaccions ... on c jms si vs connaissez kelkun ki correspond et recherche la meme faites signe adyawi arbi el khir a aytma distma azul felawn!!! salut!

Tags
salem, touuuus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages