Toute l’actualité sociale, politique, culturelle et économique du Maroc et de Souss

Vieux 14/09/2006, 23h15   #1 (permalink)
Membre récent

Par défaut soiree souss à bxl

Salut,

Je me présente bruxelloise d'origine souss( tafraout ). Voilà j'ai un petit groupe d'amis d'origine souss, et on aimerait élargir nos connaissances souss, étant donné que comme la plupart des souss on se plaint de ne pas connaitre assez de souss. Donc on a émis l'idée d'organiser une soirée souss, mais pour cela évidemment faut faire courir le bouche à oreille, donc voilà jvoulais avoir vos suggestions à ce sujet:

est ce une bonne idée?
comment faire pour la rendre réalisable?
....

Bref toute idée est la bienvenue
nadou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 00h08   #2 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadou
Salut,

Je me présente bruxelloise d'origine souss( tafraout ). Voilà j'ai un petit groupe d'amis d'origine souss, et on aimerait élargir nos connaissances souss, étant donné que comme la plupart des souss on se plaint de ne pas connaitre assez de souss. Donc on a émis l'idée d'organiser une soirée souss, mais pour cela évidemment faut faire courir le bouche à oreille, donc voilà jvoulais avoir vos suggestions à ce sujet:

est ce une bonne idée?
comment faire pour la rendre réalisable?
....

Bref toute idée est la bienvenue
Pour etre franc avec toi,je n'ai rien pige du tout a ton message! Que veut tu dire au juste?
Aghrabi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 01h15   #3 (permalink)
Membre récent

Par défaut rdv avec des soussis

Voilà une bonne occasion de se retrouver en Diaspora : si tu veux venir à notre chorale tu rencontreras une cinquantaine de soussis et de Tisoussiyin ! Nous avons une buvette pendant les répétitions de nos gosses et tu peux venir avec tes amis pour retrouver amarg etc. autour d'un verre de thé à la menthe.
écris-nous à la chorale : www.tifawin.com et on te donnera l'adresse. Je sais que c'est rue Litz mais pas trop sûr du numéro.
Gosgine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 08h09   #4 (permalink)
Webmaster

Par défaut

France --> français
Belgique --> belge
Souss --> soussis

Ur illa kra bla kra !

agerzam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 09h52   #5 (permalink)
Membre récent

Par défaut

[quote=Gosgine]Voilà une bonne occasion de se retrouver en Diaspora : si tu veux venir à notre chorale tu rencontreras une cinquantaine de soussis et de Tisoussiyin ! Nous avons une buvette pendant les répétitions de nos gosses et tu peux venir avec tes amis pour retrouver amarg etc. autour d'un verre de thé à la menthe.
écris-nous à la chorale : www.tifawin.com et on te donnera l'adresse. Je sais que c'est rue Litz mais pas trop sûr du numéro.

Pianofabriek oui je vois où ça se trouve mais jt'avouerais que je recherche plutôt à faire des connaissances avec des jeunes, étant donné que les personnes mariées avec enfants ont en général autre chose à faire que sortir avec des jeunes.

Mais c'est gentil, je passerais peut être un de ces quatres.
nadou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bxl, soirée, souss

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages