|
|
#3 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Izd illa kra lbanan?
Citation:
Citation:
ton pseudo est marrant, mais je crois que tu auras plein de choses intéressantes à nous dire et que tu nous apporteras la brise rafraîchissante de Tamraght! berrek dar negh ultma tnegh. Nki guigh gu Ugadir; khald egh ukan imik Tamraght. ar yat ddort yadnin.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
merci à vs 2 g pense kil y a pas gd monde sur ce site, nan? pske g eu just 2 réponses Gros bisous:-) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Membre Senior
|
Citation:
Citation:
Il y a un peu de monde, mais tu sais comment ils sont, timides et réservés.:rolleyes: Il faut entrer directement dans les discussions, sans te sentir gênée. Je me rappelle, Tamraght était très belle, de bons restaurants, la plage, imuran, mais maintenant, l' été il y a trop de monde, les embouteillages sur la route... Tu y vas cet été?
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
le pire c l invasion des caravanes, mnt jvé + à imuran mé bien au 17 pour me baigner avec mes amis mé ji vé pas cet été:-( et vs vs rentrez cet été?:-) |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Membre Senior
|
Citation:
Citation:
je n' y vais pas personnellement cette année. De toute façons j' évite désormais Agadir, tamraght, taghazout, l' été: c' est devenu infernal et laid! je préfère m'évader dans l'arrière pays, loin des hordes de touristes: ida u tanan, tafraout, là où l' amazighité est encore maîtresse chez elle et tamazight la seule langue pratiquée. C' est comme ça et tant pis pour la côte! ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre récent
|
azul a illis n temraght,is llan kra n islman ?!
nekki gigh iwis n ugadir,mach a illis n midden hann ism ad nem lli tfkit i ikhef nem ar nit izzmaw wah!!!lâh akkw abla tiferghi n wâdu ? is ka righ ad d im ttêssagh nekki,gigh biyhahan.......... Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.

Mode linéaire