|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Ah ouais, si y en a qui connaissent ou qui viennent de l'Aarba n'ait Ahmed et plus particulièrement d'un petit bled nommé Ait Hssaïn (ou les bourgades a coté: Ait anems, ait ougourd, foualous, tassgelt), ce serait bien qu'on discute un peu...
dans l'attente d'une réponse de votre part... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
salam, mais tu veux discuter de quoi ??????????? j'ai de la famille dans toutes les bourgades que tu as cité............ Mdrrrrr connais TU la région au moins ??
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
|
salut!
tu as de la famille dans toutes ces régions? cool!!! je pensais avoir la seule famille originaire de la région à avoir une diaspora un peu éclatée...mais si ça tombe,comme là on est tous plus ou moins de la même famille, tu es peut être de ma famille alors que je ne le sais pas... sinon, ben oui je connais bien la région mais plutot du coté d'ait hssain et ait anems |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Je te rassure tu n'es pas le seul, loin de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes éparpillé un peu partout certes, casa, espagne, belgique, france........C'est ainsi ! mais tu dois sans doute connaitre lma3Rof n cheikh w anmss ??? fêté en aout et qui suscite un engouement tout particulier , car c'est un moyen de se retrouvé, ancien et amis perdu de vu pendant toute une année voir plus !!! Tu peux nous en dire quelques mots ??? ( et oui je n'ai jamais pu y assister , car réserver EXCLUSIVEMENT aux hommes.....) lol
|
|
![]() |
| Tags |
| ahmed, aït |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmed dgharni sur Radio almanar | asnian | Forum Histoire | 1 | 07/01/2008 18h53 |
| Les Mouslim, les enfants français d'Ahmed | agoram | France | 6 | 02/01/2008 00h21 |
| Ahmed Soultan.Achkide | ajdigue | Culture | 1 | 25/09/2007 13h57 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Souss | Actualités | 2 | 28/08/2007 16h14 |
| Ahmed Boukous : «Les télévisions ont failli à leurs engagements» | Faska | Observatoire de la presse | 0 | 23/10/2006 01h31 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.

Mode linéaire