|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
Je vous salut,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé a remplir mon profil, et je souhaite avoir vos avis sur ce site. Dernière modification par brahim77 ; 04/05/2006 à 22h43 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Azul Brahim. Berrek darngh ghid. Manik ayga Souss.com? Ifjjij, ishwa.
Tu es le bienvenu. C'est un site sympa, avec un forum consacré à la culture, histoire, société, politique et actualités concernant Tamazirt. Si tu aimes aussi le vocabulaire de tamazight tu seras bien servi. Au plaisir de te lire. Abdullah Atanan, alias Aksel .
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Azul/salut à toutes et à tous,
Je suis nouveau (vient de sortir de la maison mercedes!! ) mais ancien sur les forums amazigh et autres sur le net. J'espère avoir un accueil chaleureux sur ce site qui me permettrait de contribuer pour ma part dans son développement. des connaissances avec mes frères et soeurs imazighens ou marocains en général, m'interessent également, pour un echange d'idées...Ah oui j'ai oublié, m'identifier, je suis d'Agadir et originaire de Achtouken et suis je a l'empire du milieu actuellement, voilà, pour plus d'infos sur moi et autres, veuillez contacter un Abergag hddo kran oghrab h tmazirt ![]() Azul Dernière modification par Asnflul ; 02/09/2006 à 16h01 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amis, chleuhs, mes, salutations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virginité chez les chleuhs ou hypocrisie | tifrghiwadu | Forum Féminin | 79 | 02/01/2009 20h52 |
| Skyblog chleuhs | Tachlihite 93 | Souss-massa-dra | 7 | 15/04/2008 17h05 |
| Sexe, drogue et petits crimes entre amis | Souss | Actualités | 3 | 29/11/2007 06h45 |
| Nouveau Site Chleuhs | Tachlihite 93 | Culture | 0 | 12/08/2007 20h38 |
| amélioré wikipedia les amis!!! | sandokan | Forum Linguistique | 8 | 18/04/2007 19h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

Mode linéaire