|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
J RECHERCH UNE FEMME SERIEUSE SI VOU ETES INTERESSER APELAI MOI AU 0661675275 ET MON MSN CELL2005@HOTMAIL.FR J T ATEN
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Visiteurs
|
des femmes serieuses???sur le net mais t'as craqué mon frere, autant cherché une aiguille ds une botte de cuir(lol) mais ne perd pas espoir car il se peut que Souss.com soit un vrai harem a iliss ntmazirt filles serieuses mais je reste perplexe........on ma dit que agerzam et souss sont serieuses et libres dc demande leurs(je rigole messieurs les moderators).
tanmirt (rakmehca4ever) :D |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Visiteurs
|
MDR oh Nekn ne soit pas déçu je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur souss, garde espoir, t'inquiete pas je ne suis pas con et toi non plus tu n'est pas con et personne sur souss n'est con car nous sommes tous echelheyne donc surhumains de surcroit.....
neken mon frere reste optimiste ça fait plaisir
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
y en a
cell2005, je t'encourages, ne sois pas déséspéré, tu en trouvera sur le net, des filles chleuhs qui n'ont pas la bassaisse de déscendre dans la rue ou les boites de nuits à la recherche de l'homme de leur vie.
le net est un outil discret et sur, j'ai pas mal de potes qui ont trouvé leurs ames soeurs grace au réseau internet. BONCOURAGE A GMA. ton message est adréssé aux filles chleuhs, donc je crois que c'est a elles de te repondre et non à ""AHIDOUR N TALB"" quoiqu'il peut s'y connaitre dans le domaine, loll. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
et je suis sur que les garcons present sur ce sites sont tout a fait a la hauteur des filles sur le sites
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| femme, les, salem |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le conte berbère | idir | Culture | 14 | 16/10/2007 20h26 |
| Comité femme AZETTA organise un défilé de mode | asnian | Forum Féminin | 0 | 07/10/2007 13h51 |
| "La Kahina", destin d’une femme exceptionnelle | agerzam | Culture | 5 | 15/02/2007 08h46 |
| Fatima Alahyan : " Qui suis-je? Je suis Tamazighte! " | Adiw | Forum Féminin | 7 | 05/11/2006 23h53 |
| Fatwa:"La femme pas habilitée à conduire la prière" | U-HAQUN | Forum Général | 8 | 03/06/2006 03h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

Mode linéaire