|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
salut,
salut a tt les les membre qu'ont d'origine massa, je ss de massa je v qu'ont partage ce forum surtout espace rencontre pour discute les 'massa', un sujet ouver vous pouvez discute tt les domaines(association, sport, politique,art,religon....) merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
|
tu est pas de massa je croi, ici j'ai demande la paricipation a les gents oreginaire de massa,
mais ce que concerne ta demande, ben c'est ça mon objectif quand j'ai lance ce sujet sur rencontre, tu p etre passione et lire les messages des ait masst pour savoir plus sur masst merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
ba ecuote, ça m'interesse pas si tu est modérateur(bza3t) ou je sais paskoi ;ok
se que m'interesse si que j'ai cree ce sujet pour les oreginaires de massa. a ta place je vais respecte le creatuer et de lire les message suelement. alors tu p quitte ce sujet stp, il ya des autres qu'ont accepte le bavardage. merci |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| les, masst, membres, oreginaires |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau gouvernement marocain | asnian | Actualités | 16 | 21/10/2007 20h02 |
| vidéos de l'association Afrak Masst | imal | Forum Linguistique | 2 | 19/08/2007 13h20 |
| Association Afrak Masst: Communiqué | Agrawal | Actualités | 1 | 04/05/2006 07h43 |
| la loi du gendarme de Masst | imal | Actualités | 0 | 11/01/2006 23h43 |
| imortant: un réseau associative a masst | omasst | Forum Général | 1 | 05/12/2005 13h18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

Mode linéaire