|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
|
Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight
Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Tamazight Are ed en yedter w-akal gh umezzugh.............. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
salamo 3alaykom ayaytma ola istma !
tout d'abord salamo 3alaykom tout le monde !
en ce qui concerne le mariage entre chleuh je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce sujet, moi par exemple je suis chlha et je veux bien me marier avec un chleh comme moi, je dis pas que je ne vais me marier qu'avec un cheh mais " je préfère". c'est vrai qu'on est tous des êtres humains lhamdo lillah mais peut être juste parce qu'on a la même langue, les mêmes traditions..... je crois que les chleuhs se comprennent bien entre eux ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
AZRO NTMAZIGHTE ASSARE IBNO YANE!! A BON AMAZIGHT(e) SALUT!!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
salam 3alaykom, j voulais juste intervenir sur ce sujet prcq etant donné ke je ss chelha tt autant ke vs ca me préoccupe.bref,je crois ke tt le monde partage la mm idée,wi j voudrai bi1 me marier ac 1 chelh com moi j dis po ke les "nonchleuhs" sont po bi1 ou otre chose mé un mariage entre une chelha et un "nonochelh" va avoir d conséqences sur le kotidi1 du couple et là je parle d'1 choc culturel entre les 2 prcq y a une différence de traditions...mm si je pense ke ca sera po un blèm pour ceux ki ont grandis loin de leurs tamazirt prcq la pluparts de c traditions ne se pratik plus!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
salam o alaycoum
manzaknin aytma istma nki ba3da hane ouran zrighe yatchlhite inchalh manrra izakarne awddi lmouhime adah ismiguir rabi dmah youfnne ayhdou rabbi oukan imma han zmane iga zounde lbahre mrra ihage mrra irhme |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
salamo llahi 3alaykom !!!
c'est vrai ke kopulchi afous nrbi ahilla mais franchement chleuhs hnnan ngratsn ama a3rabn ordarsn souk hbnadm ola rikli san tini nkni ora tinin "mkard l3ar"
lmohim adah ka ismagar rbi d madah youfn machi manouf !! ad flatnh kolo isahl rbi ayatma ola istma ! |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| amour, chleu, chleuh, entre, mariage, rencontre, tayri |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La magie du mariage marocain - 13 janvier 2008 | JADE07 | Culture | 8 | 18/01/2008 23h01 |
| L'AMDH dénonce la dérive sensationnaliste de l'affaire du faux mariage homosexuel | Souss | Actualités | 0 | 04/12/2007 13h42 |
| Maroc :la presse entre liberté et responsabilité. | bouskraoui | Observatoire de la presse | 1 | 15/11/2007 14h40 |
| De l’unité dans la diversité à la contradiction entre peuples “ indigènes ” et peuple | U-HAQUN | Forum Général | 4 | 23/06/2006 19h13 |
| Cinéma et télévision, un mariage de raison | agerzam | Actualités | 1 | 13/12/2005 13h21 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

Mode linéaire