|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: août 2005
|
bienque j'aie poste ce message dans le but de rajouter un peu d'humour a ce magnifique site souss.com , il parait j'ai pas vu juste , alors j'ai decide de le remplacer par ces qlqs mot ou je presente mes excuses d'abord a mes parents et a vous chers soussinautes 3zanines.
je le fais aussi pour faire plaisir a certains de mes amis de souss.com qui se reconaiteront mais qn mm il n'est pas bien de mal juger les gens tanmert Dernière modification par aflaaymazighn ; 28/12/2005 à 22h48 Motif: je suis mal compri |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
8-/ atend la...capte pas trop...c'est une blague ou koi? attend... t'as trouvé ton pèreentrain de mangé ta mère dans la cuisine??? du canibalisme koi??!!u alors j'ai mal compris...en fait tu t mal exprimé je crois, mais en tout cas ça m'a valu 10 boooooooooooonnes minutes de rire au bureau ! parce qu'en plus t'enchaine avec une histoire de vent et de froid...du coq à l'âne... :-)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
ibbas icha innas gh anoual ad ur tzzut fellas agllin yut asmmid iga igigil ahh ukan yan igh tmmut innassi icchat babas ur ifel as ya ukhsi iqama wahdut ur yufa imensi inghat alaz igen gh tillasi ghra yat i le 18:D
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
hahahahahah,
il n'est pas mal ton poème Aksel, trop marrant. je voudrais savoir, est ce que le père a mangé la mère dans le sens de manger (anthropophage) ou que les parents etaient en train de s'embrasser ou de faire l'amour. si c'est le dernier cas, je ne vois pas ce qui justifie les railleries de cerrtains, ce n'est pas très marrant de découvrir ses parents en train de copuler, ca détruit l'image de personne idéales ...qu'on en a construit. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
icha inna gh lkouzina " lma3na nes ibbas d innas salan i ghayli ifulkin, tayri. Awa ghayli f a tahlen nghed uhuy? Ur ili dark ma tnit ayyaw, aj ten ad kmeln tighawsiwin nsen.
|
|
![]() |
| Tags |
| monannonce, rechrche, urgente |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| video annonce premier voiture chelha 100% | belbakhouch | Actualités | 0 | 11/11/2007 20h35 |
| video annonce premier voiture chelha 100% | belbakhouch | Actualités | 0 | 11/11/2007 20h07 |
| lettre annonce d'un site ami de la poèsie amazighe .-Francopolis.net | lacen | Culture | 1 | 11/01/2006 21h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40.

Mode linéaire