|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Bonjour tout le monde.
Malheureusement ; j’ai lu quelques messages qui critiquent les riches de taf raout ; il faut bien retenir une chose c’est qu’un riche même des usa ne peut jamais gaspiller sont argent adroit et à gauche ; afin de dire que cette personne est parfaite ; les riches de taf raout ont donnes un coup de main aux association qui sont nombreux à taf raout comme vous le saviez tous notre problème nous les berbère c’est :( NHARCH BAHRA GHINGRATNAKH) . Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
Ce sont les piliers du Makhzen arabiste qui détruit leur propre pays. Rien à attendre de ces ingares...!!! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre récent
|
bonjour.
je suis d'amelen; exactement d'azrouado le village natale de mohamed khirdine; je connais parfaitement asguine; j'y deja assisste à ahouach. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
amnay2 tu colles l'image de folklore à notre culture, (sa nous trainera toujours cette image....c'est dingue !!)
je pense qu'il y a bien d'autres choses a tafrawt Ameln ormi le folklore ??? :-? Mais bon si seul l'ahwach t'a marqué c'est bien ! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
@fatelamiss mamit3rate ergazen neghde timgharine
achko neki ouarzazate aghlighe oursanghe manightoucka tefraoute ghsouss ,artekaghe agadir ghine setroudante awlouze, taznaghte walakin enwahi endarone ohoy |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre récent
|
Bonjour tout le monde!
je suis de tafraout, mon père est de aymour et ma mère de azrouwadou. Tafraout est une merveileuse ville, avec sa nature mais aussi avec ses gens sympathiques et accueillants. Les riches dont vous parlez, ce sont eux qui aident les gens du bled, ce sont eux qui s'occupent de la région, ils organisent des moussems pr le grand bonheur des habitants. Alors arrêtez de critiquer "ya pas plus facile que de critiquer les autres" |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| tafraout |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choumicha a tafraout | katia | Côté Cuisine | 9 | 18/01/2008 20h04 |
| Aymour Tahala Tafraout - Vacances 2006 | aymour | Forum Général | 6 | 14/01/2008 15h18 |
| Tafraout: Des douars sans une goutte d’eau! | agerzam | Actualités | 1 | 29/08/2007 07h42 |
| Tafraout: Le festival Tifawin célèbre les femmes du Souss | agerzam | Actualités | 2 | 28/08/2007 00h16 |
| Tafraout: De l’eau courante dans les douars | agerzam | Actualités | 0 | 26/08/2006 10h59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

Mode linéaire