|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#71 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
salam à tous!!! je suis nouvelle sur ce site et je trouve qu'il est pas mal surtout si on peu faire des rencontres sérieuses -dans le hallal- avec des chleuhs !! Bon cpourage à ceux et à celles qui espérent trouver sa moitié ici parce ke faut pas croire :ça marche vraiment g une ami qui l'a rencontré sur le net(ils sont mariés maintenant.
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Re : salam je recherche un chelhi sympa
Citation:
![]() vraiment vous etes pas a la hauteur des vrais chluhes pour quoi? parce que au lieu de changer des belles phrases entre vous avec un respect de l'un ou de l'une vers l'autre je vois que des bla bla bla des phrases ou on se comportent comme des enfants en plus on est tous des chlues svp le minimum de respect entre nous que dieu inchallah vous protejeraient
|
|
|
|
|
|
|
#76 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Re : salam je recherche un chelhi sympa
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
Membre récent
|
Pourquoi toute cette haine qui mene a rien
Pourquoi se prendre la tete avec tout c cliché Il y a des bons et des mauvais partout C'est une verité que l'on met parfois de coté Je suis berbere Kabyle et je suis en France mais je me sens appartenir a une civilisation autre. et je partage ceci avec tous ce qui le ressens tagadirt@hotmail.fr |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| chelhi, recherche, salam, sympa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salam chleuh 25 ans cherche chelha | Rash | Rencontres | 3 | 06/04/2008 02h59 |
| Recherche soussia RP pour chleuh92 | abelbouz | Rencontres | 3 | 18/01/2008 17h34 |
| Recherche groupe orchestre marocain | JADE07 | Musiques | 4 | 03/01/2008 02h13 |
| Cinéma salam | Aghrabi | Culture | 4 | 08/12/2007 18h54 |
| Recherche D'appartement | rachtok78 | Forum Général | 0 | 20/01/2007 22h17 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

Mode linéaire