|
|
#12 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: février 2005
|
tamochatte a écrit :
Bonjour à tos je cherche un chelhi sympa pour rencontre et plus si affinités.[/quote] Si tu veux dire un Amocha chelhi sympa,alors là j'en est un pour vous!! ça va vous plaire! [ Edité par Tafraout24 le 9/3/2005 13:48 ] |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
tu t'es trompé d'adresse mon vieux. Toutes les soussinautes sont des belles princesses. Ce n'est donc pas par là que tu trouveras ta moche (tamouchatte :-D ).
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Visiteurs
|
ok jarete je voi k ici ya pa une persone kia le sens de lumour et les ga pété un bon cou jvou imagine tous dur derriere lordi non sérieu franchemen ya un momen fo arété sur ce site vou essayé de vou fair passé pour plu intelligent ke les otr plu sérieu ke les otr ou je parl mieu chleuh ke les otres laissé vos égos souflé un bon coup il son a bou de soufl mes amis déstressez
|
|
![]() |
| Tags |
| chelhi, recherche, salam, sympa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salam chleuh 25 ans cherche chelha | Rash | Rencontres | 3 | 06/04/2008 02h59 |
| Recherche soussia RP pour chleuh92 | abelbouz | Rencontres | 3 | 18/01/2008 17h34 |
| Recherche groupe orchestre marocain | JADE07 | Musiques | 4 | 03/01/2008 02h13 |
| Cinéma salam | Aghrabi | Culture | 4 | 08/12/2007 18h54 |
| Recherche D'appartement | rachtok78 | Forum Général | 0 | 20/01/2007 22h17 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

Mode linéaire