|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
je m'appelle assana, je sors avec un garçon depuis plus d'un an maintenant. Il m'a demander de coucher avec lui mais j'ai refuser. Il me parle souvent de ça comme une facon de se rapprocher. Je lui ai dis que je ne voulais pas le faire avant le mariage mais il dit qu'il n'est pas pret à se marier tout de suite. J'ai peur qu'il me quitte a cause de ca. Qu'est ce que je dois faire ? je tiens beaucoup à lui.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Ils sont tres honnetes. La question est plutot pourquoi vouloir sacraliser la virginité à tout prix? Ma chere assana tu ne perdera pas ton honneur parce que tu n'es plus vierge.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
franchement c de la malhonneteté ca!
genre pk sacralisé la virginité ? mais après qd une fille qui n'est plus vierge cherche à se marrier, ca dérange plus personne si la virginité reviens dans la conversation. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
:-o :-o :-o
vous êtes trop bizarres vous vous compliquer la vie pour rien. tu sais ce que tu veux, donc va au bout. S'il ne veux pas attendre c'est tant pie, trouves en u autre qui attendera. De toute façon, c'est tellement personnel qu'on ne peux pas trop t'aider certains te diront que c'est pas bien, d'autres t'encourageront à passer à l'acte... mais tu n'en tireras rien. Bon courage. Dure dure la vie d'une fille.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre récent
|
Pour la question de mon age, je suis jeune.
J'ai peur aussi de la réaction de mes parents si ils découvrent quelque chose. j'ai peur de beaucoup de chose, par exemple je sais que lui a beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine. Est-ce que je pourrais avoir des témoignages de filles qui l'ont déjà fait ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre récent
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| besoin, daide, jai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demdande d'aide svp ! | oxyntase | France | 3 | 10/11/2006 22h06 |
| demande d'aide | tazerzte | Forum Histoire | 1 | 09/04/2006 20h03 |
| besoin d'argent?? | natbiker | Forum Général | 0 | 29/03/2006 14h13 |
| besoin d'aide pour mon pére s'il vous plait | emuka | Forum Général | 5 | 01/03/2006 17h07 |
| besoin de votre aide!!!! aidez moi!!!!! | oxyntasia | Forum Général | 7 | 22/01/2006 17h50 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

Mode linéaire