|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Cela puisse vous praitre bizarre, mais moi perso, je le prends tres au serieux.
Je m'addresse a ce site car c'est l'endroit ou je peux peut etre trouver chaussure a mon pied vu que je suis chleuh. Jusqu'a present je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de filles Tachelhiete en France. Vu que je suis maintenant dans la trentaine ca devient tres urgent de rencontrer une fille partageant la meme culture que moi. Je me presente. Je m'appele Mhamed. J'ai 33 ans et j'habite a Nimes (Sud de la France). Je suis originaire de Rissani (Errachidia) et de la tribu d'Ait Atta. Dans la vie je suis entrepreneur. Je dirige une PME de batiment. J'ai deja construit ma propre villa sur Nimes. Professionnellement, je peux affirmer que je suis bien etabli. Je n'ai pas fait d'etudes superieures mais je suis quelqu'un de branche et d'ouvert a autrui. Physiquement, je suis plutot charmant et je mesure 1m80. Je ne fume pas et je ne boit pas. Je cherche une tachelhiete quelque soit l'origine ( Ait Atta, Merghad, Hdidou, Tinghir, Dades, Souss ...) du moment qu'elle est tachelhiete et qu'elle le parle. Je la veut sympatique ayant fait quelques etudes quand meme (pas tres superieures). Je la veut intelligente pour qu'elle puisse m'aider dans les taches admnistratives relatives a mon entreprise. Je veux qu'elle soit croyante et si possible pratiquante ( a defaut qu'elle l'envisage une fois mariee). Je veux que la fille soit en mesure de s'integrer dans ma famille ici en France et au Maroc. Je ferai volentier de meme vis a vis de sa famille. Enfin je veux une fille pour qui la notion de famille de foyer famililal a un grand sens. Je n'ai pas de conditions speciale pour l'age mais je la prefere agee d'au moins 20 ans. Si vous vous reconnaissez dans ma description vous pourriez directement m'appeler sur mon portable perso. Je n'y vais pas par 4 chemin! et c'est plus facile pour en savoir plus l'un sur l'autre. mon telephone est le suivant: 06 14 19 79 24 vous pouriez egalement m'ecrire sur : ouchn2000@yahoo.fr Au plaisir de vous rencontrer. PS. je desire une relation qui aboutira au mariage si possible l'ete 2005 [ Edité par Mhamd le 6/12/2004 0:25 ] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Au moins ça le merite d'etre claire.
Personnelement je doute fort qu'on puisse trouver chaussure à son pieds dans le monde virtuel;la vie presente tellement d'occasions de se rencontrer ;et c'est dans la vie reelle qu'il faut chercher la femme de sa vie (si ça existe ;car une femme c'est pas pour la vie ,c'est pour quelques temsp c'est tout;tu vas me dire que je ne suis pas romantique mais je sais de quoi je parle,au debut on croit que c'est pour la vie et deux ans plus tard on s'aperçoit que la princesse n'est pas si eternelle que ça ... :-D :-D )
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
moi qui croyai à l'amour, tu viens de me mettre une grosse claque. :-(
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre récent
|
Merci Brahim et merci Agerzam pour vos reactions.
Agerzam, je ne partage pas ton idee. Je ne suis pas ne de la derniere pluie j'ai de l'experience derriere moi et je sais ce que je veux. Je veux construire du solide pour la vie. Je veux creer une famille au sens vrai du terme. Je veux avoir des gosses. Je pense qu'a partir du moment qu'on a des gosses on voit la vie autrement. La princesse charmante devient alors la mere des gosses et la maitresse du foyer et acquiert bcp de respect. On partagera alors des moments intenses autour des enfants et au sein de la famille. Alors ca dure car les liens deviennent au fur et mesure de l'avancement du couple tres forts. Je crois au net car ca permet de rencontrer des gens qu'on aurait jamais pu rencontrer dans la vie. Et puis c'est un outil moderne et on doit s'y adapter. Bonne journee a tous |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Salam Mhamed,
Je crois que tu as une opinion un peu trop idéaliste du net et de ce qu'il peut t'apporter, tu risques d'être vite déçu... Pour ce qui est de réussir à trouver la personne idéale d'ici 2005 bonne chance et bon courage car tu en auras besoin. Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
[quote]
Mhamd a écritsouss.com: Vu que je suis maintenant dans la trentaine ca devient tres urgent de rencontrer une fille partageant la meme culture que moi. J'aimerai savoir pourquoi est ce c'est si urgent arrivé à la trentaine de devoir te marier? :-? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre récent
|
Tgdert, je te reponds,
et bien je ne veux plus vivre dans le pecher et le Haram. en plus je veux avoire des gosses. Si j'attends 40 ans pour me marier ca sera un peu trop tard pour les gosses. J'ai tout ce qu'il me faut. Il ne me manque que la princesse charmante pour eclairer un peu ma vie. Elle aura du bonheur en retour, garantie! Mhamed |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| cherche, femme, urgent, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalid cherche sa femme | MOULAY-VARGASS | Rencontres | 7 | 09/04/2008 10h25 |
| Le conte berbère | idir | Culture | 14 | 16/10/2007 20h26 |
| Comité femme AZETTA organise un défilé de mode | asnian | Forum Féminin | 0 | 07/10/2007 13h51 |
| Fatima Alahyan : " Qui suis-je? Je suis Tamazighte! " | Adiw | Forum Féminin | 7 | 05/11/2006 23h53 |
| Fatwa:"La femme pas habilitée à conduire la prière" | U-HAQUN | Forum Général | 8 | 03/06/2006 03h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

Mode linéaire