|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
Tu vois pas qu'ils cherchent la petite bete?! Les chiens aboient, la caravane passe ;-)
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
tu as tout lu? Vraiment tout? ça m'etonnerait car si tu avais tout lu tu aurais connaissance d'un livre qui 's'appellle "biologie des sentiments" et d'un autre qui s'appelle "l'amour dure trois ans"....et dans ces livres il y'a la preuve scientifique de ce que j'ai affirmé. c'est vrai que la science ce n'est pas tres glamour ..mais la science a ses raisons que le coeur ne connait pas (il est si bete ce coeur parfois mais on lui pardonne car c'est ce qui le rend charmant et agreable)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
dsolé je ne lis pas c boukin jme référe qu'a une chose ma RELIGION ET SES LIVRES ! c'est vrai que la science ce n'est pas tres glamour ..mais la science a ses raisons que le coeur ne connait pas (il est si bete ce coeur parfois mais on lui pardonne car c'est ce qui le rend charmant et agreable) moi jdirais plutot que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas?? qu'est ce ten dis?? et kan jdisais tt lus!jparlé des réactions des gens c ski mintéresse jpréfere dialoguer. salam!
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Vous voyez tous ses couples mariées depuis vingt ans et qui se font chiier comme pas possible.
|
|
![]() |
| Tags |
| cherche, femme, urgent, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalid cherche sa femme | MOULAY-VARGASS | Rencontres | 7 | 09/04/2008 10h25 |
| Le conte berbère | idir | Culture | 14 | 16/10/2007 20h26 |
| Comité femme AZETTA organise un défilé de mode | asnian | Forum Féminin | 0 | 07/10/2007 13h51 |
| Fatima Alahyan : " Qui suis-je? Je suis Tamazighte! " | Adiw | Forum Féminin | 7 | 05/11/2006 23h53 |
| Fatwa:"La femme pas habilitée à conduire la prière" | U-HAQUN | Forum Général | 8 | 03/06/2006 03h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52.

Mode linéaire