|
|
#11 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
agma Hmad ighd tamgharte at ssiguilte hane tamazirte ya des fille zound lmarjane ,ila zine ila agayou ,ama id tamgharte d idoukane awa amsskine tchaka achko ghayad n tichlhaye n ghid ar tirinte ghilad ghir issoukiyne d izakarne awa adah kolo ihdo rbi , mache ssiglle yate tamgharte wakha our tga tachlhite oula hta tamosslmte tchkssmsste l'islam tsskarte giss tachlhite awa ghikane aygane igh tjahte , ama imsskine tichlhaye horanine ati droussnte ighd issak soulle our linte .
agllid none |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
[quote]
gaouria a écritsouss.com: [quote] agoram a écritsouss.com: car une femme c'est pas pour la vie ,c'est pour quelques temps c'est tout Citation:
pourquoi ça te choque? c'est la verité..au debut on s'enflamme,on rougit,on transit,on croit que c'est pour la vie.On se jure que c'est celle là qui est faite pour nous;la seule ;l'unique ,celle que dieu nous a destiné...et un beau jour ,un matin sans savoir pourquoi (si on le sait en verité) la flamme s'est eteinte et le monde se desenchante subitement. quelques temps apres ça recommence,on revoit une autre et on se dit que decidemment on s'etait trompé avec la precedente que la promise,celle que notre coeur attend depuis toujours vient juste de passer devant nous et ça recommence;on rougit,on transis etc...et ainsi va la vie. ps:je parle pour les autres mecs...moi quand j'aime c'est pour la vie. :-D
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Je pense que tu as raison...
Le net n'est qu'un moyen de parvenir à ce que 'lon cherche... Tu as essaye en tapant sur google : ad siguilh yat tashelhyit ifoulkine d itafn agayou'ns :-) + sérieusement... tu devrais essayer les mariages n ishelhyin ! C'est un des moments privilégiés pour rencontrer quelqun je pense...
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
Alors viens pas détruire mon espoir ou mes illusions ! :-D :-D Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
On a qu'une femme dans sa vie:notre mere (tiens je suis poete,encore un talent caché,j'en ai la larme à l'oeil :-D ).
En fait ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas savoir à priori qu'une femme est la femme de votre vie ,meme si la relation qui vous lie est tres forte au debut...ce qui peut arriver par la suite on ne le connait pas;on sait tous que c'est souvent le desenchantement.On ne peut donc parler de la femme de sa vie qu'à la fin de sa vie lorsque on fait le bilan pour la derniere fois.
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
pour les pécimistes tels que ,,,, jE LEURS que vous vous trompez car moi personnellement j'ai trouvé une belle princesse charmante avec qui je vais fonder ma famille et mes gosses inch'allah ( je t'aime bb si tu lis ce post ) De plus nos parents ont bien vecu l'amour sans parfois connaitre au préalable son futur prince ou princesse charmante AlORS prennos l'exemlpe Pour ceux qui vont tentez de refuter mes idées et de les casser comme ils font toujours (:-D) en disant que c'est pas comparable , je leurs répond , oui certes mais il faut etre patient et y croire et pour finir aller demander la recettes magique de vos parents ils vous la donnerons :-D
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Je te souhaite Louz tout le bonheur possible à toi ainsi qu'à ta princesse!
Et de beaux petits bouts de choux! ;-) Sel qbanw inchallah :-D Amiiiiiiiiiine :-P
|
![]() |
| Tags |
| cherche, femme, urgent, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalid cherche sa femme | MOULAY-VARGASS | Rencontres | 7 | 09/04/2008 10h25 |
| Le conte berbère | idir | Culture | 14 | 16/10/2007 20h26 |
| Comité femme AZETTA organise un défilé de mode | asnian | Forum Féminin | 0 | 07/10/2007 13h51 |
| Fatima Alahyan : " Qui suis-je? Je suis Tamazighte! " | Adiw | Forum Féminin | 7 | 05/11/2006 23h53 |
| Fatwa:"La femme pas habilitée à conduire la prière" | U-HAQUN | Forum Général | 8 | 03/06/2006 03h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

Mode linéaire