|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre récent
|
je m'appelle Zhirou, je suis une tiznitienne qui vit a Saint-Etienne. J'ai beaucoup hesite avant de rejoindre un forum berbere. Mais voila, c'est chose faite. Aucun regret.
Mon probleme: J'ai offert ma virginite a l'age de 17 ans a un copain francais de classe, j'etais tres amoureuse de lui, voyez vous. Depuis, j'ai grandi, & je me suis convaincue que je ne serais heureuse qu'avec un homme d'origine berbere comme moi. J'ai rencontre pas mal de jeunes berberes, du maroc et de l'algerie. Ils m'ont tous aime, pour me rejeter apres, car je ne suis pas la vierge de leurs reves. Je suis triste. Je ne sais que faire. Suis je devenue une tare sur moi meme? suis je devenue condamnee a vivre toute seule car aucun berbere ne voudrait de moi? Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que nous sommes deja en 2004, & on parle encore de virginite. La virginite, est t elle vraiment si importante que ca? |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
|
salam
sache une chose le jour où un homme t'aimera, il ne cherchera pas à comprendre si tu es encore vierge ou pas car il ne voudra qu'une chose c'est vivre avec toi!! sinon la virginité est dans toutes les têtes et on ne peut rien y faire qu'on soit en 2004 ou pas!!!! on a été élevé comme sa!!! sur ce jte souhaite bon courage pour trouver la personne idéale pour toi ;-) sur ce salam |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Webmaster
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Sujet deja traité dans un des forums!
Je vais faire un effort, je vais le laisser! Une question! Que peut y faire? tu veux savoir quoi exactement, un conseil, le pkoi etc.....
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
En plus t'as dis que c'était plusieurs personnes qui étaient toutes amoureuses de toi ???? A mon avis si c'était le cas au moins une de ces personnes t'aurai gardé, s'elle est vraiment amoureuse de toi. Apparement c'est juste un amour physique.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Dommage, en lisant ton histoire c'est tentée qu'elle en est une et j'étais touché en ayant de la compassion pour toi. Mais, en finissant, avec ta dernière phrase je me suis rendu compte qu'il n' en est rien, car ca montre que tu as perdu les racines càd la référence essentielle qui est l'islam en persistant dans ta voie et tu es victime de cette liberté sans freins (la jingle). Akme iaawne rebi a Lallaziro. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Senior
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Tu devais être consentente de ton acte a oltma, ALLAH o Helem,
maintenant faut en assumer les conséquences dans ta vie présente et futur. ;-). Un Homme n'a pas à te juger là dessus s'il t'aime vraiment , Seul Dieu Est Juge de nos actes. Je te souhaite vraiment de trouver l'Homme qui t'acceptera telle que tu es. ;-) |
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Citation:
Made awa tinite à Taboudrarte? et sur quoi cet homme va la juger? Si elle l'aime c'est grace à un ensemble de facteurs dont celui de la veginité qui n'en est pas moindre et ce, sachant que ce n'est pas la verginité elle-même qui est intéressante, mais surtout la culture et les principes visant à la sauvegarder. ;-) |
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| 2004, berberes, chez, les, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virginité chez les chleuhs ou hypocrisie | tifrghiwadu | Forum Féminin | 79 | 02/01/2009 20h52 |
| Les Berbères de France assignent Christie’s en justice | agerzam | Actualités | 11 | 17/12/2007 23h35 |
| Parution. Les Berbères, en une leçon | agerzam | Culture | 7 | 08/12/2007 15h23 |
| Les berbères de France... | Iflillis | Actualités | 17 | 20/02/2007 08h42 |
| Les Berbères en Amérique | agerzam | Forum Histoire | 6 | 17/05/2006 16h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

Mode linéaire