|
|
#22 (permalink) |
|
Membre récent
|
TU TE TROMPE TAOUDADENTE!
c'est moi la chelha (sympa!TOUT LES CHLEUH' sont sympa mais moi un peu plus donc c'est moi la femme PARFAITE) esstfheum'te( t'as compris) CORDIALEMENT TACHLEUHITE
si tu me possedes, tu possederas tout. maid ta vie m'appartiendras.Dieu l'a voulu ainsi. desire,et tes desirs seront accomplis,mais regle tes souhaits sur ta vie. elle est là.a chaque vouloir je decroitrai comme tes jours.me veux-tu ?prends.Dieu t'exau |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre récent
|
lololol y a que des chelhas parfaites ici lol bah moi en tout cas j'ai des défauts et je les assume alors si tu veux faire plus ample connaissance bah demande mon adresse
![]() ps. j'adores les jeux videos ( eh oui des trés gros défauts lol ) Akné haoun Rabi
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Membre récent
|
azul aitma distma :-) tu cé taoudadente g ecris sur la barre de recherche de google (chelha sympat) et je me ss surpris quand g reçu ds la resultat (taoudadente ) alors je suis d'acord avec toi k té la chelha sympat recherché :-P
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre récent
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
|
par chleuhsouss le 13/1/2005 15:27:21
Citation : une schleuh sympa c une chelha tout court!!! je suis pas tt a fait d'accord avec toi "oultouarzazate", elles sont pas tte sympa, et ils ne sont pas ts sympa d'ailleurs ah bon :-? :-? ben tu peu tjr me dire qu'est ce ki fait quelles sont pas sympa??
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Quelle soit chleuh ou pas tu peux pas la juger et dire quelle est bien ou pas!!! Enfin, trouvons une chelha sympa a notre cher brahim, tu dois en connaitre toi(oultouarzazate)! |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chelha, recherche, salam, sympa, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salam je recherche un chelhi sympa | tamochatte | Rencontres | 79 | 26/12/2008 20h15 |
| Salam chleuh 25 ans cherche chelha | Rash | Rencontres | 3 | 06/04/2008 02h59 |
| Chelha recherche Chleuh | TachelhitNbariz | Rencontres | 15 | 11/03/2008 00h43 |
| recherche d'une chelha...de rabat si possible | achlhi_rabat | Rencontres | 0 | 03/06/2007 22h43 |
| la chelha simple recherche chleuh serieu de 40ans et plus pr une amie | la-chelha-simple | Rencontres | 0 | 29/04/2007 19h40 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

Mode linéaire