|
|
#12 (permalink) |
|
Visiteurs
|
salam brahim franchement je suis deçu de la façon dans les autres trites ton forum, bin pas grave frère écoute si RABI ira tu vas trouver incha ALLAH une vraie chelha et tu vas voir ne fais pas attention à ce que les autres dise met ton but devant tes yeux et incha ALLAH Kheir ya RABI l'essentiel que tu sois sur de ce que tu veux et sitout aprés laisse tout à RABI rouligaike itssane dounite adasse ntmale mygane tadssa mane ba3de tu verras RABI yougre kolchi :-)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre récent
|
ikchem k nid ounoufl atarwa n tchlhit. Ar tlim s tfrxin gh net. aki s tmazirt init imak atawi skkar d ougrn et tadjart noun. han darn ma takka. ti3iyyalin ghar anir.ih taft idoukan ayad. imma igh dark our lin idoukan a outmazirt izar kra n tadgalt gh barbes.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre récent
|
ad flak isahl rbbi.sengh yat tchlhit tra ad tahl mach tra takka gh sdaq nes. smous id million.igout mayan. nigh ass ira titaft ghar zayd soul imik
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chelha, recherche, salam, sympa, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salam je recherche un chelhi sympa | tamochatte | Rencontres | 79 | 26/12/2008 20h15 |
| Salam chleuh 25 ans cherche chelha | Rash | Rencontres | 3 | 06/04/2008 02h59 |
| Chelha recherche Chleuh | TachelhitNbariz | Rencontres | 15 | 11/03/2008 00h43 |
| recherche d'une chelha...de rabat si possible | achlhi_rabat | Rencontres | 0 | 03/06/2007 22h43 |
| la chelha simple recherche chleuh serieu de 40ans et plus pr une amie | la-chelha-simple | Rencontres | 0 | 29/04/2007 19h40 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

Mode linéaire