|
|
#2 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
aigle_amazigh a écritsouss.com:
AZul tout le monde, je te souhaite RACHID une bonne santé et que tu sois en forme pour tes examens et ta vie. Bonne santé et bonne réussite aussi à tous nos amis[/quote] merci amjoud, aflak i3fou rbi akmatnhe rachi "amanay" et bien sur bon chance et bon courage pour les exams[quote] ;-)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre récent
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
azul istma d it ma , de ma prt je ouhite bonne santé mon frére ami amanay ,alors je souhiate que dieu le guirira inchallah et tous les musulmans
alors adyawi rbbi chifa agma rachid anflah isba3d rbbi timodan wol ola tikhssan inchalah .bslama tnmmirt :-o
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre actif
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
avec un retard enorme je souhaite un bon anniversaire à mon ami rachid et bonne santé
hhhhhhhhhh :-D :-D
|
![]() |
| Tags |
| amiiiiiiiii, bonne, mon, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonne année à toutes et tous ! | jilla | Discussions Libres | 14 | 03/01/2008 09h45 |
| Bonne et heureuse année 2008 à tous les Amazighs | bouskraoui2 | Observatoire de la presse | 5 | 01/01/2008 01h59 |
| Le conte berbère | idir | Culture | 14 | 16/10/2007 20h26 |
| Asggwas Iffulkin 2956.( bonne année 2006 2956.) | amaynu | Forum Général | 2 | 11/01/2006 20h38 |
| Bonne annee a.... | Aghrabi | Forum Général | 1 | 03/01/2006 02h46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Mode linéaire